|
| |||
| |||
| lol pk tu fais de la détention abusive de traduction de blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....brity chikass allah li mya7cham krkrkrkrk
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah goulina chi noukta ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il était une fois un chleuh nommé Mohammed qui ne comprenait rien en darija. Il était toujours invité chez son voisin fassi et parfois chez le doukali. Un beau jour, il s’est dit : « et si je les invitais une fois chez moi? ». Alors il a commencé de suite à apprendre la darija. Il a donc invité ses voisins, le fassi et le 3robi, qui ont accepté avec plaisir. Au moment où ils se sont mis à table, Mohammed a voulu les inviter à déguster son repas, mais il n’a pas su quoi leur dire, alors il a improvisé : « servez-vous, ne soyez pas timide. Allah in3al li maya7cham». Semiramis, le truc en gras est une injure qu'il ne connaît pas et je pense qu'il l'a prise pour un compliment. Je ne sais pas comment la traduire. Calice, c'est comme qui dirait en tmazight "tech oultsetha, ihaq reppi oukoun tsethi". |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis obligé de polluer ici pour te dire bijour quand méme qu'est ce que c'est que ca !!!!! |
![]() |
| Tags |
| blagues, divertissement, gag, humour, station service |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 31/05/2007 23h56 |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/05/2006 17h07 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 15h11 |