[Sujet unique: blagues]

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 23h22
Youjibo da3wata da3i...

Par défaut Re : [Sujet unique: blagues]

C'est une fille qui rentre chez elle et qui trouve un bouquet de roses accompagné d'une lettre de son chéri.

Il lui écrit qu'il veut faire un pause et qu'une fois les roses fanées, elle peut le rappeler.

Le bouquet est magnifique..........

Mais en plastique !

xD
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 11h26
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

hadi wahed lmaghribia men settat 3roubia o cheb3ana 3yaka jaha lwja3 dial lewlada (acouchement)
son marie l'enmene a l'hopital au depart les douleur était trés simple els disais oh my god oh mon dieu appele ma chere mamaon s'il te plais oh cherie tien moi la main apres deux heures la douleur commence a s'intensifier elle disais ah rabbi rabbi rabbi willi willi ghadia nmmout wella 3a foumha o majab darte scandal f sbitar
hna cha3b 3roubi cheb3an le32yaka
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 13h07

Citation:
Envoyé par tim92 Voir le message
hadi wahed lmaghribia men settat 3roubia o cheb3ana 3yaka jaha lwja3 dial lewlada (acouchement)
son marie l'enmene a l'hopital au depart les douleur était trés simple els disais oh my god oh mon dieu appele ma chere mamaon s'il te plais oh cherie tien moi la main apres deux heures la douleur commence a s'intensifier elle disais ah rabbi rabbi rabbi willi willi ghadia nmmout wella 3a foumha o majab darte scandal f sbitar
hna cha3b 3roubi cheb3an le32yaka
kh'tai 3elike noukate hadi noukta daba seba7e ze3ma hada a wili ana li 9erite hade noukta hihihihihihi
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 13h21
el wad lidak makhalani

Citation:
Envoyé par chamiya Voir le message
kh'tai 3elike noukate hadi noukta daba seba7e ze3ma hada a wili ana li 9erite hade noukta hihihihihihi :
We7ed el bent rbateya jat m3atla lel madrassa. El mo3alim gal liha: "malki jiti m3atla?" galetlih:
"we7ed edderri kan tabe3ni men eddar ta lehna!", el mo3alim gueliha:
"Iwa, melli edderri wrak, khaski tzerbi machi tet3atli!?!!" el bent galetlih:
"Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!"
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 14h47

Citation:
Envoyé par tim92 Voir le message
We7ed el bent rbateya jat m3atla lel madrassa. El mo3alim gal liha: "malki jiti m3atla?" galetlih:
"we7ed edderri kan tabe3ni men eddar ta lehna!", el mo3alim gueliha:
"Iwa, melli edderri wrak, khaski tzerbi machi tet3atli!?!!" el bent galetlih:
"Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!"
hahahahahaha........ hadi zouina 3andake ghaire hiya lbent machi rabtiya mane taounat
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 19h49
el wad lidak makhalani

Citation:
Envoyé par chamiya Voir le message
hahahahahaha........ hadi zouina 3andake ghaire hiya lbent machi rabtiya mane taounat
hada wahed derri rbaté msa7eb m3a wa7ed derria makitlaka m3aha ghir melli tatkhroj bach teddi lkhoubz lferran o melli tatjibou tani dans kolla sba7 titsannaha a 9h et apres a midi wa7ed nhar makherjatch m3a 9h b9a titsanna fiha walou makherjatch hoa iji ta7t dar dialha o b9a kitsanna a midi tal 3lih bbaha men la fenetre o galih gha sir a wlidou ra7na lyouma dayrin kesksou
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 00h43
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient.

C'est l'histoire d'un patient qui a peur de faire rire de lui. L'infirmière, voyant ce fait, lui dit simplement:

-"C'est certain que je ne vais pas rire de vous, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en 20 ans de carrière".... Lire la suite

-"Très bien alors" lui dit Fred. Il baisse donc ses pantalons, révélant le plus petit pénis que l'infirmière n'ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.

Quelques minutes plus tard elle parvient à se relever et à reprendre son calme: elle dit alors à Fred:

- "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela ne se reproduira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème?"

Fred lui répond: "C'est enflé!"

L'infirmière se sauva de la pièce en courant!

Vieux 02/11/2009, 12h10
el wad lidak makhalani

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient.

C'est l'histoire d'un patient qui a peur de faire rire de lui. L'infirmière, voyant ce fait, lui dit simplement:

-"C'est certain que je ne vais pas rire de vous, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en 20 ans de carrière".... Lire la suite

-"Très bien alors" lui dit Fred. Il baisse donc ses pantalons, révélant le plus petit pénis que l'infirmière n'ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux.

Quelques minutes plus tard elle parvient à se relever et à reprendre son calme: elle dit alors à Fred:

- "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela ne se reproduira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème?"

Fred lui répond: "C'est enflé!" :

L'infirmière se sauva de la pièce en courant!

alors là t'es la meilleure. allah ye3tek chi rajel b7alou
gholi amine.hhhh
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 13h00
3idkoum moubarak !!

Dans un hopital psychatrique, un médecin va rendre visite à ses trois patients.

Il ouvre la chambre du premier et l'apercoit sur sa chaise simulant une course de moto.
Etonné, le médecin lui demande ce qu'il fait :

"Pas le temps de parler, poussez vous de la piste, vous me dérangez, je vais perdre la course à cause de vous !"

Restant perplexe, le médecin décide d'aller voir le second patient : pareil, il est sur sa chaise simulant une course de moto et ne veut pas parler !

Il passe à la dernière chambre et voit le dernier patient assis sagement sur sa chaise, le médecin lui dit alors

"Vous êtes sage c'est bien, vous ne faites pas comme les deux autres"

"Pourquoi que font ils ?"

"Eh bien apparemment ils searaient en train de faire la course sur moto et..."

"Quoi ??? ils sont déjà partis ?? Poussez vous j'suis en retard !!"
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 13h54

un homme vient voir un père arabe et lui dit qu'il songe à se marier. il lui demande la main d'une de ses trois filles, celle qui voudra.
le père réunit ses filles et leur parle du monsieur ...
la fille de 20 ans demande : "il est beau?"
la fille de 25 ans demande : "il est riche?"
la fille de 30 ans demande : "il est où?"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
a3333333333333333, blague, blagues, divertissement, gag, humour, station service

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sujet à un concours mounia64 Aide & Formalités administratives 16 10/11/2008 18h50
Livres et citations au sujet du tawhid romanophores Forum Islam 35 01/06/2007 00h56
livres au sujet de la religion romanophores Forum Islam 26 10/12/2005 16h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38