|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est l'histoire d'un moine au Tibet qui était un bon matin en route vers son couvent. Il remarqua un petit oiseau qui gémissait et ne pouvait plus voler à cause du froid, il le prit dans ses mains et essaya de le réchauffer. L'oiseau se commençait à se sentire mieux. Ne voulant pas le prendre avec lui au couvent au risque de salir ses vêtements et ne pouvant plus rester là-bas à attendre que l'oiseau récupère, le moine décida de mettre l'oiseau dans une bouse de vache bien chaude. Quelques instants plus tard, l'oiseau commence à se sentir vraiment mieux et commença à chanter. Son chant attira l'attention d'un renard qui rodait dans les parage. Heureux de ce cadeau inespéré, le renard croqua l'oiseau aussitôt. moralité: - celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcèment du mal - celui qui t'en tire ne te veut pas forcèment du bien - quand t'es dans la merde, ferme la!! |
|
| ||||
| ||||
| La petite cabane Au cours d'une promenade en montagne, un parisien se perd dans le brouillard. Après avoir longuement erré, il aperçoit une petite cabane et frappe à la porte : - Y-a quelqu'un ? - Ouaip ! Qui est là ? - Je suis parisien, et je me suis égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ? - Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir. - Alors demande donc à ton père... - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée. - Et ben demande à ta mère alors : - Maman est sortie quand grand-père est rentré... - Bordel de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors... - C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré... - Bon alors appelle ton grand frère. - Ben il est sorti quand je suis rentré... - !?! non de Dieu !!! Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ? - Ben si, à la maison... mais pas ici ! Ici c'est les toilettes ! |
|
| ||||
| ||||
| Un malade qui s'est fait greffer deux oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit : « Tout va bien ? » Le patient lui répond : Ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ? Le docteur répond étonné :Oui mais comment le savez-vous ? Le patient répond : Parce que j'entends tout mais ne comprend rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? Le chocolat constipe et le travail fait chier. |
|
| ||||
| ||||
| Blague canadienne Une blonde rentre chez elle après avoir fait du magasinage et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher... Ellle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé... "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle. "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari... La blonde se précipite en bas pour appeler le 911, mais au moment de le faire son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman, maman, tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue..." La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre... "Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à la cachette avec les enfants." |
|
| ||||
| ||||
| C'est une fille qui rentre chez elle et qui trouve un bouquet de roses accompagné d'une lettre de son chéri. Il lui écrit qu'il veut faire un pause et qu'une fois les roses fanées, elle peut le rappeler. Le bouquet est magnifique.......... Mais en plastique ! xD |
|
| ||||
| ||||
| hadi wahed lmaghribia men settat 3roubia o cheb3ana 3yaka jaha lwja3 dial lewlada (acouchement) son marie l'enmene a l'hopital au depart les douleur était trés simple els disais oh my god oh mon dieu appele ma chere mamaon s'il te plais oh cherie tien moi la main apres deux heures la douleur commence a s'intensifier elle disais ah rabbi rabbi rabbi willi willi ghadia nmmout wella 3a foumha o majab darte scandal f sbitar hna cha3b 3roubi cheb3an le32yaka |
|
| |||
| |||
| Citation:
kh'tai 3elike noukate hadi noukta daba seba7e ze3ma hada a wili ana li 9erite hade noukta hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"we7ed edderri kan tabe3ni men eddar ta lehna!", el mo3alim gueliha: "Iwa, melli edderri wrak, khaski tzerbi machi tet3atli!?!!" el bent galetlih: "Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!" |
![]() |
| Tags |
| 7amda !, a3333333333333333, amour, blague, blagues, divertissement, gag, humour, station service |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 16 | 10/11/2008 18h50 |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 01/06/2007 00h56 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 16h11 |