|
| ||||
| ||||
|
C'est une fille qui rentre chez elle et qui trouve un bouquet de roses accompagné d'une lettre de son chéri. Il lui écrit qu'il veut faire un pause et qu'une fois les roses fanées, elle peut le rappeler. Le bouquet est magnifique.......... Mais en plastique ! xD |
|
| ||||
| ||||
|
hadi wahed lmaghribia men settat 3roubia o cheb3ana 3yaka jaha lwja3 dial lewlada (acouchement) son marie l'enmene a l'hopital au depart les douleur était trés simple els disais oh my god oh mon dieu appele ma chere mamaon s'il te plais oh cherie tien moi la main apres deux heures la douleur commence a s'intensifier elle disais ah rabbi rabbi rabbi willi willi ghadia nmmout wella 3a foumha o majab darte scandal f sbitar hna cha3b 3roubi cheb3an le32yaka |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kh'tai 3elike noukate hadi noukta daba seba7e ze3ma hada a wili ana li 9erite hade noukta hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"we7ed edderri kan tabe3ni men eddar ta lehna!", el mo3alim gueliha: "Iwa, melli edderri wrak, khaski tzerbi machi tet3atli!?!!" el bent galetlih: "Ach gha ndir lih?! howa llitayemchi bechwya!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les infirmières ne sont pas supposées rire quand elles voient un patient. C'est l'histoire d'un patient qui a peur de faire rire de lui. L'infirmière, voyant ce fait, lui dit simplement: -"C'est certain que je ne vais pas rire de vous, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en 20 ans de carrière".... Lire la suite -"Très bien alors" lui dit Fred. Il baisse donc ses pantalons, révélant le plus petit pénis que l'infirmière n'ait jamais vu. En longueur et en diamètre, ce n'était pas plus gros qu'une pile AAA. Incapable de se contrôler, l'infirmière se met à rire jusqu'à en tomber par terre, pliée en deux. Quelques minutes plus tard elle parvient à se relever et à reprendre son calme: elle dit alors à Fred: - "Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Sur mon honneur en tant qu'infirmière et une dame, je vous promets que cela ne se reproduira plus jamais. Maintenant c'est quoi le problème?" Fred lui répond: "C'est enflé!" ![]() L'infirmière se sauva de la pièce en courant!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() gholi amine.hhhh |
|
| ||||
| ||||
|
Dans un hopital psychatrique, un médecin va rendre visite à ses trois patients. Il ouvre la chambre du premier et l'apercoit sur sa chaise simulant une course de moto. Etonné, le médecin lui demande ce qu'il fait : "Pas le temps de parler, poussez vous de la piste, vous me dérangez, je vais perdre la course à cause de vous !" Restant perplexe, le médecin décide d'aller voir le second patient : pareil, il est sur sa chaise simulant une course de moto et ne veut pas parler ! Il passe à la dernière chambre et voit le dernier patient assis sagement sur sa chaise, le médecin lui dit alors "Vous êtes sage c'est bien, vous ne faites pas comme les deux autres" "Pourquoi que font ils ?" "Eh bien apparemment ils searaient en train de faire la course sur moto et..." "Quoi ??? ils sont déjà partis ?? Poussez vous j'suis en retard !!" |
|
| |||
| |||
|
un homme vient voir un père arabe et lui dit qu'il songe à se marier. il lui demande la main d'une de ses trois filles, celle qui voudra. le père réunit ses filles et leur parle du monsieur ... la fille de 20 ans demande : "il est beau?" la fille de 25 ans demande : "il est riche?" la fille de 30 ans demande : "il est où?" |
![]() |
| Tags |
| a3333333333333333, blague, blagues, divertissement, gag, humour, station service |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 16 | 10/11/2008 18h50 |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 01/06/2007 00h56 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 16h11 |