Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2006, 20h12
J arrive de Venus!

Par défaut

ben ecoutez c pa tro mechant comme meme!! e plus k c pa moi ki les a inventé!!(mais dites serieusement de votre vie vous n avez jamais raconter une histoire du genre ??!! soyez franc avec vous mem!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par miryam_cool
ben ecoutez c pa tro mechant comme meme!! e plus k c pa moi ki les a inventé!!(mais dites serieusement de votre vie vous n avez jamais raconter une histoire du genre ??!! soyez franc avec vous mem!
personellement non !!

je travail dans le social et avant d'etre nourrice j'ai fait maison de retraite et hopitaux et des personnes souffrant de maladie j'en ai connue alors moi ca me fais pas rire mais aprés chacun son humour !!

je t'engueule pas je donne juste mon avis tu sais quand tu aide un monsieurs a dejeuner tout les matins et que tout a coup le landemain c'est fini quand il est mort d'un foutu cancer qui la fait agoniser la souffrance pendant des mois tu n'a pas envie d'en rire et tu n'a pas non plus envie d'en rire quand tu vois la famille qu'il laisse derriére lui!!

et j'en passe tout ca je l'est vecu je me suis attaché a des personnes qui sont parti et je n'aime pas cet humour !!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par miryam_cool
je suis sure k le topic ne vivra pas plus k 12 heures ou juska c k un l un des moderateurs le trouvesnt mais voila lancez des blagues d humour noir..pas d propos racistes pliz!! je comence

Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux

C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: "Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde." La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: "Poisson D'avril".

C'est une vieille dame qui se trouve dans un ascenseur en pensant a voix haute "balance.......sagitaire...sco rpion.....belier...."soudain l'ascenseur s'arrette,les portes s'ouvrent,la vieille dame sort de l'ascenseur,se dirige droit devant,frape a la premiere porte,un homme en blouse blanche se presente et la vieille dame lui demande "excusez moi docteur mais je ne me souviens plus de ma maladie" et le docteur lui repond "cancer,madame dubois,cancer".
moi je kiffe l'humour noire grave.....
c'est un enfant qui va la piscine avec sa classe et pendant que ses camarades barbotent joyeusement, lui enchaine les longueurs à un rythme de folie....l'instituteur intrigué le fais sortir de l'eau et lui demande s'il a l'habitude de nager à la piscine:
le petit : non monsieur, on part souvent sur le bateau de mon père très loin dans la mer, et après mon père il me met dans l'eau, et après moi je nage jusqu'au rivage....
l'instit': et ca doit etre difficile de nager sur une aussi longue distance?
le petit: non, monsieur, le plus difficile c'est de sortir du sac!!!!

hé héhéhéh
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h37
J arrive de Venus!

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
personellement non !!

je travail dans le social et avant d'etre nourrice j'ai fait maison de retraite et hopitaux et des personnes souffrant de maladie j'en ai connue alors moi ca me fais pas rire mais aprés chacun son humour !!

je t'engueule pas je donne juste mon avis tu sais quand tu aide un monsieurs a dejeuner tout les matins et que tout a coup le landemain c'est fini quand il est mort d'un foutu cancer qui la fait agoniser la souffrance pendant des mois tu n'a pas envie d'en rire et tu n'a pas non plus envie d'en rire quand tu vois la famille qu'il laisse derriére lui!!

et j'en passe tout ca je l'est vecu je me suis attaché a des personnes qui sont parti et je n'aime pas cet humour !!
je comprend tou a fait ton point de vue k je respecte bien sur mais vois tu je pense k pa mal d entre ous ont perdu un memebre de leur famille ou une connaissance au moins par fautre d un cancer...c vrai c un drame mais vois tu si on prend tou les drames de cette vie o serieu je te prome kon va jamais etre trankil et on va passer a cote d bons moment sans s en apercevoir!!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h41
lBouchra
Guest

Par défaut

Merci Bouchra, t'es un coeur!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h42
khayra ummatin!

Par défaut

Citation:
Envoyé par miryam_cool
je suis sure k le topic ne vivra pas plus k 12 heures ou juska c k un l un des moderateurs le trouvesnt mais voila lancez des blagues d humour noir..pas d propos racistes pliz!! je comence

Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux

C'est l'histoire d'une petite aveugle.Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: "Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde." La petite se lève le matin en pleure.Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: "Poisson D'avril".

C'est une vieille dame qui se trouve dans un ascenseur en pensant a voix haute "balance.......sagitaire...sco rpion.....belier...."soudain l'ascenseur s'arrette,les portes s'ouvrent,la vieille dame sort de l'ascenseur,se dirige droit devant,frape a la premiere porte,un homme en blouse blanche se presente et la vieille dame lui demande "excusez moi docteur mais je ne me souviens plus de ma maladie" et le docteur lui repond "cancer,madame dubois,cancer".
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

--------------------------------------------------------------------------------

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré.

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par moammar
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré.

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros.
je suis fan!
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h44
Semiramis
Guest

Par défaut

thanks bouchra
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par miryam_cool
je comprend tou a fait ton point de vue k je respecte bien sur mais vois tu je pense k pa mal d entre ous ont perdu un memebre de leur famille ou une connaissance au moins par fautre d un cancer...c vrai c un drame mais vois tu si on prend tou les drames de cette vie o serieu je te prome kon va jamais etre trankil et on va passer a cote d bons moment sans s en apercevoir!!
je ne dit pas que l'on doit tout prendre au serieux mais c'est sujet me sont a moi personellemnt difficilement risible !!

je te parle pas d'avoir perdu quelqu'un de proche mais d'accompagner des personne jusqu'a la fin de leur vie.....changer des couche a des adultes.......tenir fermé la bouche d'une personne qui vient de décéder car la famille vient l'embrasser et on ne pense qu'a une chose qu'il ne voiyent son dernier repas sortir de sa bouche !!

ce sont ses choses qui font que toi et moi n'avons pas le méme regard sur le sujet!

je ne vais pas poluer ton post plus longtemps désolé
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 20h47
J arrive de Venus!

Par défaut

Un garçon de 10 ans qui a une gueule toute difforme entre chez un fleuriste et dit :
"Bonjour madame, je voudrais des roses !"
La dame lui donne ses roses et lui demande ce qu'il veut écrire sur la carte. Il répond :"Bon anniversaire à toi, Pétale de Rose !"
La dame lui dit :"Oh, c'est un bien joli nom !", le garçon lui répond :"Oui, dans notre famille, on appelle toujours le bébé par la 1ère chose qui tombe sur son landau."
"Ah, et toi, quel est ton prénom ?"
"Brique."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blagues, divertissement, gag, humour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages