| S'inscrire pour répondre |
| Page 501 sur 1024 | « Première | < | 401 | 451 | 491 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 511 | 551 | 601 | 1001 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : raconter vous blague....envie de rire Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr pas mal !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
excellente ![]() celle de radoudou est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
j'ai galerer pour la lire mais j'ai compris.. Miskine le padré.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : raconter vous blague....envie de rire C'est un Frere qui pose une question a un imam " Est ce que je peux faire la priere de Tarawih avec ma TV en regardant la chaine de Iqra????" L'imam répond: " Oui Akhi puis pourquoi pas mettre un tissu noir sur ton frigo et Faire ton Hajj dans la cuisine !!!!! " |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellente
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas si tu va aimee mais jla mets quand meme au risque de me fzire bannir galek hadz wahad chalh w 3robi khedamine f wahad chantier f casa salaw la journee dyalhom l3robi gal ll lchelh chno daba ndarbo chrab wla njibo l97ab chalh galeh njibo gher chrab sekro mzyaaaaaaane w l3roba dar lmassa2il f chelh le lendemain salaw la journee dyalhom l3robi suwl chelh ewa shno lyom njibo chrab wla ndarbo l97b chelh huwa i gul wa khoya ndarbo gher l97b ra chrab lbarah darni fkari |
|
| ||||
| ||||
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRR waaaaaaaaaaaaaaaaaaak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !!
|
| ||||
| ||||
| Re : raconter vous blague....envie de rire C'est le corps Humain qui se demande qui est le chef La le coeur répond C'est moi !Car je fais circuler le sang ! Les yeux: NON c'est moi ! car sans nous le corps ne peut pas se deplacer !!! Le foi: C'est moi !!!!! Car je vous NOURRI !!! et la ta l'anus qui dit: C'est moi !!!!!!!!!!! TOUS LE MONDE RIGOLE ![]() Il (l'anus) a refusé de souvrir pendant 5 jours ! Le foi à explosé, les yeux sont sorti de la tête et le cerveau été en compote !!!! Tu vois, même un trou du Q peu être chef! !!! !! alors courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : raconter vous blague....envie de rire Ce soir Mahmoud voulait faire plaisiir a sa famille et a préparé un bon tajine de lapin ! Zineb et Ayoub (les enfants) deguste le bon ptit tajine de papa Zineb dis : Hmmmm papa !! c'est bon !!!! c'est quoi comme animal ??????? Papa répond: devine ma fille! votre maman m'appel souvent par ce nom d'animal ! Et la zineb cri : NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN Crache Ayoub !!!! C'est DU H'MARR !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : raconter vous blague....envie de rire Une dame a acheté une armoire et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus passe. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare : - Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée. - Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ? - Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes. - J'aurai le dernier mot ! dit le technicien. E Et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche : - Mais c'est pas vrai ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre. Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme : - Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais ! Et il ouvre l'armoire. - Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ? - Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 7amda !, a3333333333333333, ach kayjik l7amed?, amour, blague, blagues, blagues pas drôles, bled, divertissement, francais, gag, humour, rire, station service, tartuferie, zmagri ou zmagria :p |
Discussions similaires à " [Sujet unique: blagues]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique:Tabligh] | Islam | 1648 | 24/04/2013 10h29 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique sur la virginité] | khalid71 | Bladinettes | 11263 | 28/12/2010 20h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |