| S'inscrire pour répondre |
| Page 551 sur 1024 | « Première | < | 51 | 451 | 501 | 541 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 561 | 601 | 651 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: blagues] Citation:
sisi j'en ai une Un homme rentre dans la chambre avec une chèvre dans ses bras, sa femme est déjà au lit. Il dit "regarde chérie c'est la vache avec qui je reste quand tu m'abandonne". Sa femme surprise lui dit: "si tu etait moins con tu te serai rendu compte que ce n'est pas une vache mais une chèvre" L"homme sourit et lui répond: "si tu étais moins conne t'aurais compris que je parlais à la chèvre" |
|
| ||||
| ||||
Ahhh excellente Citation:
Et il t'embarque sans chercher à comprendre |
|
| ||||
| ||||
| [Sujet unique: blagues] Ce qui suit provient d'un livre intitulé Désordre dans les Cours d'Amérique et sont des choses qui ont VRAIMENT ETE DITES, mot pour mot: AVOCAT: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire? TÉMOIN: J'oublie. AVOCAT: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? ______________________________ _____________ AVOCAT: Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin? TÉMOIN: Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre? ______________________________ ______________ AVOCAT: Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il? TÉMOIN: Vingt, comme votre quotient intellectuel. ______________________________ ______________ AVOCAT: Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise? TÉMOIN: Voulez-vous rire de moi? ______________________________ ______________ AVOCAT: Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et que faisiez-vous à ce moment-là? TÉMOIN: Je baisais. ______________________________ ______________ AVOCAT: Elle avait trois enfants, c'est exact? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Combien étaient des garçons? TÉMOIN: Aucun. AVOCAT: Y avait-il des filles? TÉMOIN: Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat? ______________________________ ______________ AVOCAT: Comment votre premier mariage s'est-il terminé? TÉMOIN: Par le décès. AVOCAT: Et, par le décès de qui s'est-il terminé? TÉMOIN: Devinez. ______________________________ ______________ AVOCAT: Pouvez-vous décrire l'individu? TÉMOIN: De grandeur moyenne, avec une barbe. AVOCAT: Était-ce un homme ou une femme? TÉMOIN: À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme. ______________________________ ______________ AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes? TÉMOIN: Toutes. Les vivants se débattent trop. ______________________________ ______________ AVOCAT: TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK? À quelle école êtes-vous allé? TÉMOIN: Oral. ______________________________ ______________ AVOCAT: Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps? TÉMOIN: L'autopsie a débuté vers 20 h 30. AVOCAT: Et M. Denton était mort à cette heure? TÉMOIN: En tout cas, il l'était quand j'ai fini. ______________________________ ______________ AVOCAT: Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine? TÉMOIN: Êtes-vous qualifié pour poser cette question? ______________________________ ______________ Et le meilleur pour la fin: AVOCAT: Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la respiration? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Alors, il est possible que le patient était vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur? TÉMOIN: Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. AVOCAT: Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie? TÉMOIN: Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat.
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique: blagues] Ce post il m'a fait penser a un truc ! véridique qui é maintenant raconter comme une blague ( grossesse accidentelle ) Wa7ed derya 7emlate ! be7ra tzowjate ! kano galssine m3a chi 3yalate ! wa7ed lemra galt lderya "Mbrok a benti" derya galt léha "ma kentch bagha n7mel daba ! c'est un accident" wa7ed charfa galssa 7daha o tarte 3léha o bdate tgoul "wa ntouma ghér 7elo rkabikoum o goulo kssida"
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Galik hada wa7ed rajel mcha yt9ahwa houwa ou sa7bou. houma galssine fl9ahwa ou wa7ed fihoum yallah tjawaj gal lsahbou : hadi yallah set chhour bach tjawajte ou marti ra tewlade simana jaya ma fhamte walou ![]() ou sa7bou hou ygoulih: chefti dik la7mama? (en lui montrant un pigeon sur un palmier) galih lakhour : ah malha cheftha. galih sahbou : chouf ana ra ndrabha bhad l7ajra, ou houwa ychayer 3liha b7ajra, walakine l7mama ta7et 9bel matwsselha l7ajra houwa ygoulih sahbou : wa hadi bayna, chi wa7ed drabha 9bel menek...houwa yjawbou lakhour ; ewa hadi fhamtiha ou dial martek mafhamtihach
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| ||||
| ||||
ptdr!!! Excellent !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr :d
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
MDDDDDR! Citation:
MDDDDDR!! ² ça me rappel un truc que j'ai vu au bus, il y a eu une bagarre entre le receveur et un abruti qui voulait pas payé, alors le jeune homme l'a frappé et du coup on s'est dirigé vers le commissariat, après avoir pincer l'abruti, en descendant une vielle dame on dirait chewafa a dit en s'éclatant, "wa 3i li kayedreb l kina 3ela ker** kayji ytpoupa 3elina". |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique: blagues] Si un jour un flic m'arrête et me dis "papiers" et que je lui réponds "ciseaux" j'ai gagné? |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique: blagues] Si un jour un flic m'arrête et me dis "papiers" et que je lui réponds "ciseaux" j'ai gagné? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 7amda !, a3333333333333333, ach kayjik l7amed?, amour, blague, blagues, blagues pas drôles, bled, divertissement, francais, gag, humour, rire, station service, tartuferie, zmagri ou zmagria :p |
Discussions similaires à " [Sujet unique: blagues]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique:Tabligh] | Islam | 1648 | 24/04/2013 10h29 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique sur la virginité] | khalid71 | Bladinettes | 11263 | 28/12/2010 20h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |