|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres, tres ... ORIGINAL mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ba kuida....tu m'as laisser tomber c'est dernier temps
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mon pc qui m'a laissé tomber ... Là je reviens squatter le pc familial "plus 2 de tens' tu meurs" .sa ba bien et toi !? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me disais bien aussi...c'est pas nourmal hamdou allah ca va il fait bo
|
| ||||
| ||||
| hadi m'a fait bien rigoler hado 2 3robiyat rakbo f wahed l car 2 étages wahda rakbat lfo9 o wahda ltaht bdaw ghadin o hadik li lfo9 sewlat sahebtha li ltaht 9alt liha fin wsalto 9alt liha li ltaht 9arabna nwaslo o 9alt liha o nti 9alt liha li lfo9 ba9i ga3 markab chifor !!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a du bon, mine de rien ça me désintoxique un chouia !! Ouais, il fait beau !! Je peux enfin sortir les tongues à paillettes :p lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Femme D'un Nouveau Riche La femme d’un nouveau riche, grand homme d’affaires de la ville, vient d’avoir un accident. Le médecin des urgences explique à son mari : - Maintenant, on va lui faire la respiration artificielle… - Surtout pas ! Faites-lui la vraie j’en ai les moyens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hada wahed kassoul ou kay9oul klam khayb bezzaf,lmo3alimma bach bgha yji mofatich 9altlou :ghada bla matji 3endek 3otla ,walakine howa ja wakha hakdak ,mohim ,ja lmofatich,oulmo3alima 9alat lihom :chi wahed y9oul liya kalima tatbda b harf l9af ,hatta chi wa 3raf illa hadak lkassoul howa li hazz sab3ou ,lmofatich 9alou yallah awaldi 9ol nta ,lmo3allima sakhfatt ,howa yamchi 3andha lkassoul ou 9aliha :yal 9a.......ana kont baghi n9oul ghir 9irdonne |
|
| ||||
| ||||
| Fiançailles Une jeune fille annonce ses fiançailles à son père : - Voilà, papa ! J’ai rencontré un jeune homme qui m’a plu, je voudrais l’épouser ! - L’épouser ? Mais, est-ce qu’il a de l’argent au moins, ce jeune homme ? - C’est terrible, vous les hommes ! Vous êtes tous les mêmes. C’est exactement la même question qu’il m’a posée sur toi ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 7amda !, a3333333333333333, ach kayjik l7amed?, amour, blague, blagues, blagues pas drôles, bled, divertissement, francais, gag, humour, rire, station service, tartuferie, zmagri ou zmagria :p |
Discussions similaires à " [Sujet unique: blagues]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique:Tabligh] | Islam | 1648 | 24/04/2013 10h29 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique sur la virginité] | khalid71 | Bladinettes | 11263 | 28/12/2010 20h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |