| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, C'est parce qu'il y a trop d'huile ?, trop de produit chimique dans les hamburgers ? Ma question est : Pourquoi le McDonald c'est pas bon ? … Dernière modification par Benmouss ; 17/03/2007 à 03h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hchouma 3lik chhitini f kass dial athay bien chaud.......(b chiba ou bien na3na3 b7al b7al).............. ![]() je pense que c'est parce que c'est trop gras... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon le McDo c'est de la mauvaise viande saturée en graisse (et non hallal pour ceux que ca interesse), des frites gorgées d'huile, et de manière générale tous leurs aliments sont additionnées de sucre, même le pain de hamburgers et la sauce salade (de manière à favoriser l'addiction).
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...une ou deux fois par semaine en plus!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je désirerais ouvrir un McMarqa; qui est partant pour en ouvrir un?
|
|
| ||||
| ||||
| Moi ca doit bien faire 6ans que j'ai pas mis le pied au McDo
|
| |||
| |||
| Trop de tout à la fois et puis j'ai une amie qui m'avait envoyée à une époque un mail disant que les fritures étaient faites en partie à base de saindou...donc Mc Do c'est pas conseillé pour 1001 raisons...
|