Tache ménagère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2007, 19h50
Par défaut Tache ménagère

est ce que quand vous serait mariée vous serai prête a vous occuper seule des tâches ménagère sans que votre mari ne lève le petit doigt?
Moi personnelement je ne veux pas être femme au foyer donc je ne me laisserai pas faire et on s'en occupera tous les deux.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 19h56

Par défaut Re : Tache ménagère

Citation:
Envoyé par cestsinane Voir le message
est ce que quand vous serait mariée vous serai prête a vous occuper seule des tâches ménagère sans que votre mari ne lève le petit doigt?
Moi personnelement je ne veux pas être femme au foyer donc je ne me laisserai pas faire et on s'en occupera tous les deux.
je trouve que c'est tout a fait normal qu'un mari donne un coup de main pour le ménage. surtout si ils travaillent tout les deux.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 11h54

oui moi aussi mais je pense qu'il ne faudra pas exagere a lui demander tout le temps de l'aide je pense dites moi vous les femmes n'etes vous pas fiere quand votre maison est toute propre et que ya a manger un super bon plat et que votre mari est fier davoir une femme qui sait s'occupper de la maison je crois que je vais attirrer la colere de certaine feministe mais franchement je pense qu'il ne faudra pas s'attarder et faire des crises si votre marine vous aide pas
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h03

Citation:
Envoyé par kenza66 Voir le message
oui moi aussi mais je pense qu'il ne faudra pas exagere a lui demander tout le temps de l'aide je pense dites moi vous les femmes n'etes vous pas fiere quand votre maison est toute propre et que ya a manger un super bon plat et que votre mari est fier davoir une femme qui sait s'occupper de la maison je crois que je vais attirrer la colere de certaine feministe mais franchement je pense qu'il ne faudra pas s'attarder et faire des crises si votre marine vous aide pas
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas pour le partage du ménage. Chez moi j'ai tjrs fait tout toute seule. Je ne travaille plus mais meme quand je travillais je m'occupé de tous à la maison. Même la lessive c'était à la main. (on avait pas de place pour la machine à laver ) Et puis chez nous c'est honteux un homme qui s'occupe de la maison ( c'est comme si la femme en était incapable)
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h10

Citation:
Envoyé par marwaoujda Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas pour le partage du ménage. Chez moi j'ai tjrs fait tout toute seule. Je ne travaille plus mais meme quand je travillais je m'occupé de tous à la maison. Même la lessive c'était à la main. (on avait pas de place pour la machine à laver ) Et puis chez nous c'est honteux un homme qui s'occupe de la maison ( c'est comme si la femme en était incapable)
WALLAH EXACTEMENT MOI AUSSI JE PENSE SA C'EST UNE TARE SI LA FEMME NE SAIT RIEN FAIRE ola si son mari hazem atablia et que la fAMMILLE vient timagine la honte c'est pas un mari wallah marwaoujda les coleres ne vont pas tarder a tomber sur nous
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h16

Moi je préfere que ma femme aille travaillé et que moi je reste a la maison m'occupé des enfants et du reste !!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h17

Dites les filles ... c'est comme ca que vous "pe-cho"??
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h20
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par cestsinane Voir le message
On se marie a 2 un couple signifie qu'il y a 2 personnes, on se marie pour le meilleur et pour le pire, on partage tout ensemble donc les taches ménagères seront également partagées...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h22

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
On se marie a 2 un couple signifie qu'il y a 2 personnes, on se marie pour le meilleur et pour le pire, on partage tout ensemble donc les taches ménagères seront également partagées...
te fatigue pas ... elles essaient de s'en trouver un de mari ...c'est pour ca ... parce que je ne vois aucune autre explication plausible ...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h23

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
Dites les filles ... c'est comme ca que vous "pe-cho"??
ben jvois pas ou es le probleme de vouloir s'occuper de sa maison il ne faut pas juger juste donner son avis je pense
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages