|
| ||||
| ||||
| est ce que quand vous serait mariée vous serai prête a vous occuper seule des tâches ménagère sans que votre mari ne lève le petit doigt? Moi personnelement je ne veux pas être femme au foyer donc je ne me laisserai pas faire et on s'en occupera tous les deux. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve que c'est tout a fait normal qu'un mari donne un coup de main pour le ménage. surtout si ils travaillent tout les deux. |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi mais je pense qu'il ne faudra pas exagere a lui demander tout le temps de l'aide je pense dites moi vous les femmes n'etes vous pas fiere quand votre maison est toute propre et que ya a manger un super bon plat et que votre mari est fier davoir une femme qui sait s'occupper de la maison je crois que je vais attirrer la colere de certaine feministe mais franchement je pense qu'il ne faudra pas s'attarder et faire des crises si votre marine vous aide pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
) Et puis chez nous c'est honteux un homme qui s'occupe de la maison ( c'est comme si la femme en était incapable) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfere que ma femme aille travaillé et que moi je reste a la maison m'occupé des enfants et du reste !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Dites les filles ... c'est comme ca que vous "pe-cho"?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On se marie a 2 un couple signifie qu'il y a 2 personnes, on se marie pour le meilleur et pour le pire, on partage tout ensemble donc les taches ménagères seront également partagées... |
|
| ||||
| ||||
| te fatigue pas ... elles essaient de s'en trouver un de mari ...c'est pour ca ... parce que je ne vois aucune autre explication plausible ... |
|
| ||||
| ||||
| ben jvois pas ou es le probleme de vouloir s'occuper de sa maison il ne faut pas juger juste donner son avis je pense ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enlever une tache de peinture sur un manteau | Sanid | Aide & Formalités administratives | 7 | 09/01/2007 21h02 |
| tache de colle | latifa23 | Aide & Formalités administratives | 1 | 02/12/2006 21h51 |