|
| |||
| |||
| oui c vrai merci .ce que j'ai fais c que j'ai compter 7jours pour prendre la pilule c pour ca c'étais dimanche ,ce que j'ai fais avant j'ai dit si ca sera un lundi ca fait un arret de 8 jours .tu as compris? |
|
| ||||
| ||||
| sur baldi vous pouvez poser ce genre de question : - comment metter une capote avant de penetrer une femme - comment on fait pour peneter une femme - a ql moment on doit arrter le frotment - ou est ce qu'on peut ejaculer -........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. lundi 2.mardi 3.mercredi 4.jeudi 5.vendredi 6.samedi 7.dimanche 7 jours sans pilule, période pendant laquelle tu auras tes règles Et le lundi suivant tu recommences Si j'explique mal, tu as le mode d'emploi dans la boite sinon... |
|
| |||
| |||
| bonjour je te remercie bcp |
|
| ||||
| ||||
La pilule c'est une histoire de filles, je vois pas le rapport avec ta remarque. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un forum de fille, la pilule est une histoire de fille, je ne vois pas pourquoi les gars interviennent? |
|
| ||||
| ||||
| la pillule ok mais si tu chope une maladie t'es pas dans la merde. Sans préservatif je fais rien, nada quedale, je joue pas avec ma vie, surtout que beaucoup vont à gauche à droite et bonjour les MST. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci mais je suis un mec mdr! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Pillule a économiser l'essence | tinky | Forum Général | 16 | 05/02/2008 23h12 |
| Un musulman au gouvernement israélien pour la première fois | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 28/01/2007 16h30 |
| la pillule | nadia55 | Forum bladinettes | 41 | 27/07/2006 16h28 |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 17h51 |
| la première fois que je fais à manger | jennyfer | Forum bladinettes | 65 | 29/11/2005 09h30 |