|
| ||||
| ||||
| dsl mdr je savé pa c vrai jai pa fait attention tounsy !! lol bonne soirée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humour, humour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je compatis avec tes interrogations, moi-même je suis passé par là...mais j'ai eut bo me casser la tête j'ai jamais rien compris à ces histoires là ( et pourtant j'aime à croire ke je ne suis pas plus teubé ke la moyenne.....) bref: la pilulle un concept qui a germé dans un esprit feminin, mis en oeuvre pas les femmes, a usage exclusif de la gente feminine, cheville ouvrière de leur projet de controler le monde...... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ain que nous la gente féminine soyons plus tranquille |
|
| ||||
| ||||
| sa existe déjà. on appel sa l'éjac fass! tu connais pas? |
|
| ||||
| ||||
| nan, je ne connaissez pas celle des femmes alors.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrète genre tu connais pas.c'est la seul solution que l'on a nous les mecs ou alors la capot mais bon! c'est un autre sujet....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il reste toujours la castration ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Pillule a économiser l'essence | tinky | Forum Général | 16 | 05/02/2008 23h12 |
| Un musulman au gouvernement israélien pour la première fois | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 28/01/2007 16h30 |
| la pillule | nadia55 | Forum bladinettes | 41 | 27/07/2006 16h28 |
| la première version du Coran en tamazight | Jamal_Marocain | Forum Islam | 17 | 04/12/2005 17h51 |
| la première fois que je fais à manger | jennyfer | Forum bladinettes | 65 | 29/11/2005 09h30 |