| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Culture g ?? "G" comme Grosses chevilles ........................... allez salut einstein |
|
| ||||
| ||||
| elle a raison la bardot, je compte parmis mes meilleurs amis une famille d'honnetes moutons bien integrés , et ca serait bien k'ils ne soient plus importunés par ces sarazins sanguinaires la france est un pays laic de culture judéo-chretienne et je me battrais de toutes mes forces pour k'il en soit ainsi pour très longtemps encore, n'en deplaisie a tous ces maures qui nous acculturent et mangent le pain des honnetes français.... vive la républike!!!! vive la fronse!!!!! Gott mit uns!!! |
|
| ||||
| ||||
| elle est de retour cette hmara....pourquoi elle s'attaque pas aux autres religions elles visent que les moutons elle en mange du mouton? PKOI elle s'attaque pas au gavages des oies, les animaux electrocutés....BAH NAN CEST MIEUX D4ATTAQUER LES MUSULMANS PUISQUE TOUT LE MONDE A DORE EN PARLER EN CE MOMENT.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et encore avec une bonne dose de whisky,vodka,huit six ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une vieille fini |
|
| |||
| |||
| mais apparemment ca ne dérange pas beaucoup de monde qu'elle soit aussi islamophobe ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A part ça, elle est toute aussi critiquée sur cespropos que sur ses propos homophobes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme de mes premiéres chaussettes. D ailleurs elle me rappelle l aspect fripé de chaussettes rances et usagées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 23h06 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 01h11 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 01h14 |