|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum, Vraiment,il n'y a vraiment pas de quoi faire tout un plat...Cette femme est une vieille folle,abandonnée de tous,qui se morfond au fin fond de sa cage dorée,et qui se venge sur les minorités visibles de la FRance! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave elle va bientot mourir, et on verra si les chats,les chiens et les moutons sacrifiés de la fete de l'aid fasse une marche silencieuse dans paris...je pense qu'il faut l'étourdir avant sa mort pour pas qu'elle souffre la pauvre, pour la fourrure c'est raté elle est beaucoup trop vieille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Brigitte bardot ou BOUDIN BARJOT, |
|
| ||||
| ||||
| la fin est proche pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cette femme morte jeune aurai été un myhte à jamais j'aurai eu probablement dans ma collection , des photos d'elle des photos des années 50-60-70 en noir et blanc alors qu'elle était belle jeune marrante insolente et que chaque passage, chaque réplique chaque apparition dans chacun de ses films retournait la France tout entière dans tous les sens malheureuse conclusion elle aurait due mourrir jeune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bardot, on ne la pas encore entendu cette année ca va pas tarder avec l'aid el kbir |
|
| ||||
| ||||
| SI SI SI!!! MDR une fois ,au journal de 20 h!! pour parler des petits chiots :-(!!!! putain y'a 100000000 de sujets alarmants dans ce monde de fou et le jt ne trouve que bardot et ses chiots!! |
|
| |||
| |||
| oui mais pas encore contre les musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qu'elle est conne cette Bardot, et j'ai encore jamais vu ça ... elle devrait aussi dénoncer la manière dont on arrache les laitues et l'épluchage des pommes tant qu'elle y est. Le meilleur moyen c'est de ne pas lui accorder trop d'importance car elle le mérite pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 22h06 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |