Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 13h47
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Juste un petit detail supplementaire , tout manque des substances vitales tel , que le sang l'eau l'air etc , pour les fluide generaux entraine une souffrance , c'est comme ca , noie ou etouffe quelqun tu verras si il ne souffre pas aussi.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 13h55
Bladinaute averti

Ece que tu as deja vu un mouton du debut a la fin de l'opération de tes prorpes yeux?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 13h57

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Ece que tu as deja vu un mouton du debut a la fin de l'opération de tes prorpes yeux?
je dirai plutôt est ce que tu as vu une poule égorgée, mm avec le cou sectionné elle se balade dans toute la piéce, dis-donc pour un animal inconscient je la trouve drôlement en forme:

mais bien sûr que les animaux souffrent quand on les égorge, avent de mourir ils suffoquent, et j'aimerai pas être à leur place

Dernière modification par shivvah ; 17/03/2007 à 14h02.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 13h59
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
bah arrête d'en mangé alors une mort est une mort ton steak souffre aussi avant d'arrivé dans ton assiette plein de triciti dans le sang
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h01

Citation:
Mais si il ne perd pas connaissance comme ca par magie , c'est au bout de plusieures minutes , ecoute tout ca c'est prouver depuis longtemps tres longtemps , j'ais meme vu mon pere le faire sur ses montons d'elevage alors je sais quand meme un minimum , quand tu le vois gigoter comme si tu lui faisait des maltraitances , qu'il bouge a s'en rompre le coup , tu m'excusera il souffre , il y a une chose qu'il faut se dire en tout bon sens c'est qu'à l'epoque des texte du coran rien d'autre n'existait a lepoque de plus propre et digne pour l'animal et ca c'est aussi prouver c'est un fait , mais comme toute chose ca evolue c'est comme avant pour les operations humaine on donnait de lalcool a forte dose , pour lepoque cetait le mieux , aujoudhui il y a bien plus propre efficace rapide et non dangereux post operatoirement parlant.

Il faut toujour analyser large pour etre sur et vraiment comprendre le pourquoi de cete technique.
Quand tu perd conscience tu ne sent rien tu n'existe pas du tous
Et cette conscience tu la perds juste après que les veine soit coupées

L'alimentation du cerveau par le sang ce coupe et puisque le cou n'est pas totalement détachez des commande de sang son demander alors le cœur pompe le sang qui n'arrivera pas et coule jusque ce que l'animale perd tous son sang

Aucune sensation de souffrance absolument aucune mais puisque c'est islamique ben ...............
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
je dirai plutôt est ce que tu as vu une poule égorgée, mm avec le cou sectionné elle se balade dans toute la piéce, dis-donc pour un animal inconscient je la trouve drôlement en forme:

mais bien sûr que les animaux souffrent quand on les égorge, avent de mourir ils suffoquent, et j'aimerai pas être à leur place
Ha merci de le rappeleler , je rappelle aussi que je ne juge pas la religion , jessaye juste de vous expliquer le pourquoi de ce choix il y a tres longtemps et , de remettre au gout du jour , en replacant les veritées , mais ca reste peu doulereux comparer a d'autre technique il est vrai ,, concernant ton histoire de poule , ca le fait plus sur les oies et canards plus nerveux en fait ce phenomene le fait sur tout etre vivant plus ou moins mais beaucoup plus chez les oiseaux oui ce sont tout simplement les muscles qui reagissent ecnore mais sans aucune douleures puisque le conscient n'est plus , je me rappelle d'un canard que mon pere avait tuer il est rester 5 minutes a bouger et il a meme voler enfin le corps et etait rentrer dans mon vélo quand jetais gamin , ca mavait traumatiser , deja que je regardais pas mais la pour le coup j'ais ete obliger.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h09
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
Quand tu perd conscience tu ne sent rien tu n'existe pas du tous
Et cette conscience tu la perds juste après que les veine soit coupées

L'alimentation du cerveau par le sang ce coupe et puisque le cou n'est pas totalement détachez des commande de sang son demander alors le cœur pompe le sang qui n'arrivera pas et coule jusque ce que l'animale perd tous son sang

Aucune sensation de souffrance absolument aucune mais puisque c'est islamique ben ...............
Mais non ,e dis pas de betise ecoute devant tout mes details et explication tu ne peut pas le nier , tu veux que je reanalyse tes dires la?, , je n'ais rien contre la religion je tenais juste a dire que lanimal souffre quand meme pas mal c'est tout , c'est pas parce que c'est comme ca que vous devez faire que ca vous emepche detre lucide et de vous renseigner sur ce sujet c'est tout.

Je l'ais rappeler tout a lheure que ca reste moins douleureux que d'autres facon , et que je ne juge pas juste je tenais a lexpliquer avec un retour explicatif du pourquoi de ce choix dans le coran c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h13
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
bah arrête d'en mangé alors une mort est une mort ton steak souffre aussi avant d'arrivé dans ton assiette plein de triciti dans le sang
Heu tu mexcusera cetait mon pere javais 8 ans jallais pas lui dire non tu le laisse vivre , enfin bref moi jaime la viande cest sur cest un besoin pour mon corps , mais je lachete en rayon et jevite dy penser mais cest vrai que jy pense amlgres tout .

Si jais dit ca cetait pour rappeleler a certains la veritée cest tout , et lui demander si au moins elle avait du vecu pour parler objectivement sur ce sujet , mais jais pas dit il souffre alors jen mange plus , de toute facon meme si je voulais jais un phisique et une activitée qui fait que je suis obliger de manger de la viande.

Sinon les lapins mon pere les tuaient a lelectricitée et la cetait bien plus propre et indolore en effet.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h18

Citation:
Mais non ,e dis pas de betise ecoute devant tout mes details et explication tu ne peut pas le nier , tu veux que je reanalyse tes dires la?, , je n'ais rien contre la religion je tenais juste a dire que lanimal souffre quand meme pas mal c'est tout , c'est pas parce que c'est comme ca que vous devez faire que ca vous emepche detre lucide et de vous renseigner sur ce sujet c'est tout.

Je l'ais rappeler tout a lheure que ca reste moins douleureux que d'autres facon , et que je ne juge pas juste je tenais a lexpliquer avec un retour explicatif du pourquoi de ce choix dans le coran c'est tout.

Pourquoi vous essayez toujours de prouver le contraire de la vérité si ça concerne l'islam

ya aucune sensation absolument aucune
Souffrance zéro

La bête PERT conscience après la coupure des veines un inconscient ne sent rien du tous

Les veines sont a 1mm…. les coupées ne prend que 2 seconde

Maintenant prouve moi le contraire c'est tous

Montre moi ou un inconscients soufre

Moi la bardo je la trouve bête et idiote
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h28
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
Pourquoi vous essayez toujours de prouver le contraire de la vérité si ça concerne l'islam

ya aucune sensation absolument aucune
Souffrance zéro

La bête PERT conscience après la coupure des veines un inconscient ne sent rien du tous

Les veines sont a 1mm…. les coupées ne prend que 2 seconde

Maintenant prouve moi le contraire c'est tous

Montre moi ou un inconscients soufre

Moi la bardo je la trouve bête et idiote

tuas rasion , je vais pas chercher plus loin mais devant toute mes details , exemple de vecu reels etc , c'est franchement un fait , toi tu ne fait que dire non un inconscient ne souffre pas cest la tes seuls argments???
Un inconscient ne souffre pas oui la n'est pas le rpobleme relis tout mes post tu y trouvera les solutions , enfin bref nimporte qui connaissant un peu le sujet serait clairement dacord , ce n'est pas une question de l'islam en soit moi je n'ais rien a defendre je suis neutre , je ne fait quanalysée les differente technique point barre , et au vu de ton avant dernier post excuse moi mais tu ne metrise pas du tout le sujet et tu te refaire juste aux ecrits anciens , l'homme est douer d'ananlyse c'est la ca caractéristique , son intelligence ces capacitées de reflexions sont la pour quelque chose aussi .

jais fait la part des choses en ne disant que des realitées et en soulignant que je ne critique pas la religion puisque j'ais encore rappelée qua lepoque des texte il n'y avait que cette solution , et que cetait la plus propre et respectueuse certe , les temps changent cest tout.
je rappelel aussi en toute objectivitée que ce nest pas la pire loin de la mais pas la meilleur nonplus ces tout .

Instruit toi sur ce sujet et essaye dassiter si ta le courage la tu pourras parler dexperience.

Dernière modification par christophe56 ; 17/03/2007 à 14h34.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! antiphoiê Actualités marocaines 30 22/03/2007 14h26
Discrimination des musulmans Europe rekalam Forum Général 1 01/03/2007 23h06
Sarko cajole les musulmans de France? aladin60 Actualités marocaines 4 29/09/2006 01h11
Musulmans majoritaires dans le monde Bladerunner Forum Général 25 22/12/2005 01h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33