| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Juste un petit detail supplementaire , tout manque des substances vitales tel , que le sang l'eau l'air etc , pour les fluide generaux entraine une souffrance , c'est comme ca , noie ou etouffe quelqun tu verras si il ne souffre pas aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mais bien sûr que les animaux souffrent quand on les égorge, avent de mourir ils suffoquent, et j'aimerai pas être à leur place ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 17/03/2007 à 14h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et cette conscience tu la perds juste après que les veine soit coupées L'alimentation du cerveau par le sang ce coupe et puisque le cou n'est pas totalement détachez des commande de sang son demander alors le cœur pompe le sang qui n'arrivera pas et coule jusque ce que l'animale perd tous son sang Aucune sensation de souffrance absolument aucune mais puisque c'est islamique ben ............... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ais rappeler tout a lheure que ca reste moins douleureux que d'autres facon , et que je ne juge pas juste je tenais a lexpliquer avec un retour explicatif du pourquoi de ce choix dans le coran c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si jais dit ca cetait pour rappeleler a certains la veritée cest tout , et lui demander si au moins elle avait du vecu pour parler objectivement sur ce sujet , mais jais pas dit il souffre alors jen mange plus , de toute facon meme si je voulais jais un phisique et une activitée qui fait que je suis obliger de manger de la viande. Sinon les lapins mon pere les tuaient a lelectricitée et la cetait bien plus propre et indolore en effet. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi vous essayez toujours de prouver le contraire de la vérité si ça concerne l'islam ya aucune sensation absolument aucune Souffrance zéro La bête PERT conscience après la coupure des veines un inconscient ne sent rien du tous Les veines sont a 1mm…. les coupées ne prend que 2 seconde Maintenant prouve moi le contraire c'est tous Montre moi ou un inconscients soufre Moi la bardo je la trouve bête et idiote |
|
| |||
| |||
| Citation:
tuas rasion , je vais pas chercher plus loin mais devant toute mes details , exemple de vecu reels etc , c'est franchement un fait , toi tu ne fait que dire non un inconscient ne souffre pas cest la tes seuls argments??? Un inconscient ne souffre pas oui la n'est pas le rpobleme relis tout mes post tu y trouvera les solutions , enfin bref nimporte qui connaissant un peu le sujet serait clairement dacord , ce n'est pas une question de l'islam en soit moi je n'ais rien a defendre je suis neutre , je ne fait quanalysée les differente technique point barre , et au vu de ton avant dernier post excuse moi mais tu ne metrise pas du tout le sujet et tu te refaire juste aux ecrits anciens , l'homme est douer d'ananlyse c'est la ca caractéristique , son intelligence ces capacitées de reflexions sont la pour quelque chose aussi . jais fait la part des choses en ne disant que des realitées et en soulignant que je ne critique pas la religion puisque j'ais encore rappelée qua lepoque des texte il n'y avait que cette solution , et que cetait la plus propre et respectueuse certe , les temps changent cest tout. je rappelel aussi en toute objectivitée que ce nest pas la pire loin de la mais pas la meilleur nonplus ces tout . Instruit toi sur ce sujet et essaye dassiter si ta le courage la tu pourras parler dexperience. Dernière modification par christophe56 ; 17/03/2007 à 14h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 23h06 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 01h11 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 01h14 |