Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 13h33
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
Pourquoi vous essayez toujours de prouver le contraire de la vérité si ça concerne l'islam

ya aucune sensation absolument aucune
Souffrance zéro

La bête PERT conscience après la coupure des veines un inconscient ne sent rien du tous

Les veines sont a 1mm…. les coupées ne prend que 2 seconde

Maintenant prouve moi le contraire c'est tous

Montre moi ou un inconscients soufre

Moi la bardo je la trouve bête et idiote
Encore un detail pour ta culture G , ce ne sont pas les veines mais lartere principale que lont coupe ce n'est pas tout a fait la meme chose.!
Ton post precedent est encore plus dans le faux , dire que le cerveaux commande du sang , non i ne commande pas le coeur est mecanique un simple mecanisme qui pompe et expulse point! , du moment ou on coupe lartere jusqua la mort declarée il se passe netre 4 et 10 minutes , c'est vrai c'est tres rapide pendant ce temps la l'animal se d'esaxe mais c'est vrai il ne ressent rien.

Bref pas la peine ni de discuter ou d'essayer d'apprendre quoi que ce soit sans tout de suite etre un vilain qui veut juste embeter la religion .
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 13h38
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
je dirai plutôt est ce que tu as vu une poule égorgée, mm avec le cou sectionné elle se balade dans toute la piéce, dis-donc pour un animal inconscient je la trouve drôlement en forme

mais bien sûr que les animaux souffrent quand on les égorge, avent de mourir ils suffoquent, et j'aimerai pas être à leur place
C'est evident pour toi shivvah parce que tu as du vecu des connaissance et de l'objectivitée mais a priori c'est pas evident pour tous.

Si encore jetais dune religion ou on dirait il faut ettouffer et ce depuis toujour je pourrais etre inobjectif et dire tout ca juste pour defendre ma religion hors ce n'est pas du tout le cas je suis neutre , et la neutralitée sans interet donne toujour les meilleur resultats d'analyse objéctive.

Enfin bon aller peace and love;
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 13h56

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Encore un detail pour ta culture G , ce ne sont pas les veines mais lartere principale que lont coupe ce n'est pas tout a fait la meme chose.!
Ton post precedent est encore plus dans le faux , dire que le cerveaux commande du sang , non i ne commande pas le coeur est mecanique un simple mecanisme qui pompe et expulse point! , du moment ou on coupe lartere jusqua la mort declarée il se passe netre 4 et 10 minutes , c'est vrai c'est tres rapide pendant ce temps la l'animal se d'esaxe mais c'est vrai il ne ressent rien.

Bref pas la peine ni de discuter ou d'essayer d'apprendre quoi que ce soit sans tout de suite etre un vilain qui veut juste embeter la religion .
4 ou 10 minutes pour un inconscient c'est 0 seconds….. monsieur
Ce n'est pas la peine de jouer avec les mots

Certes je traduit de l'arabe au français des erreur peuvent apparaître mais je sais que tu ne comprend pas l'arabe

Le cou de la bête n'est pas coupée entièrement le système nerveux transmet des signaux au coeur pour pomper le sang au cerveau c'est ce que je veut dire

De toute façon tu veut le rendre soufrant cette animal de force c'est ton problème

Pour nous et scientifiquement l'animal ne souffre pas
L'égorgement et la meilleure méthode

Bonne après midi
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h07
Bladinaute averti

Mais quoi 0 secondes je viens de te dire que entre legorgement et la mort se passe plusieures minutes , arrete de me dire 0 seconde l'agonie c'est nul ca , de l'agonie a la mort finale il ne se passe que tres peu de temps ce n'est pas la fase la plus longue enfin bref tu part 30 minutes sur goolge juste pour chercher des infos en ton sens cest super objectif encore , moi je me base sur mes connaissances et experiences pas besoin de google pour ca ,

Le pire cest que je savais que tu me sortirais un texte inobjectif puisque il defend coute que coute la tradition , bref va me trouver un sienctifique neutre et un vrai qui dira non il souffre rien du tout , toute facon ca prend 0 secondes apres la coupure de lartere pour quil soit inconscient etc etc , bha ca me fait bien rire , mais ta raison , je connais bien le sujet par toute les preuves que je t'ais apporter direct et non en cherchant su google , j'ais eu lexperience de vecu devant mes yeux je crois que c'est plus objectif que toi sur ce coup la.

mais bon rassure toi avec une phrase simple sans arguement these anti these qui dit "le mouton souffre pas" , ca cest de l'argument objectif et c'est un scientifique lui bha la vache moi je devrais etre quoi alors rien que sur ce sujet?.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h08
L7amra mon amour

elle a raison je trouve

vu son passé et sa réussite en tant qu'actrice
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h11

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Mais quoi 0 secondes je viens de te dire que entre legorgement et la mort se passe plusieures minutes , arrete de me dire 0 seconde l'agonie c'est nul ca , de l'agonie a la mort finale il ne se passe que tres peu de temps ce n'est pas la fase la plus longue enfin bref tu part 30 minutes sur goolge juste pour chercher des infos en ton sens cest super objectif encore , moi je me base sur mes connaissances et experiences pas besoin de google pour ca ,

Le pire cest que je savais que tu me sortirais un texte inobjectif puisque il defend coute que coute la tradition , bref va me trouver un sienctifique neutre et un vrai qui dira non il souffre rien du tout , toute facon ca prend 0 secondes apres la coupure de lartere pour quil soit inconscient etc etc , bha ca me fait bien rire , mais ta raison , je connais bien le sujet par toute les preuves que je t'ais apporter direct et non en cherchant su google , j'ais eu lexperience de vecu devant mes yeux je crois que c'est plus objectif que toi sur ce coup la.

mais bon rassure toi avec une phrase simple sans arguement these anti these qui dit "le mouton souffre pas" , ca cest de l'argument objectif et c'est un scientifique lui bha la vache moi je devrais etre quoi alors rien que sur ce sujet?.
entre l'egorgement et la mort c'est l'inconscience
esque un inconscient sent ?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h12
Bladinaute averti

C'est du bon sens c'est tout et de la vraie connaissance , neutre et non a defendre un interet quelquonque , aller c'est cool tu coupe le mouton 0 seconde apres il est inconscient , il a rien senti donc il bouge pour te faire une petite danse , vraiment charmant ces moutons , dans l'inconscience il trouve encore la conscience de te faire une derniere danse , cest cool.

Il veut juste une derneire danseuxxxxx , avant l'indifferenceuxxxxxx .
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h12
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
4 ou 10 minutes pour un inconscient c'est 0 seconds….. monsieur
Ce n'est pas la peine de jouer avec les mots

Certes je traduit de l'arabe au français des erreur peuvent apparaître mais je sais que tu ne comprend pas l'arabe

Le cou de la bête n'est pas coupée entièrement le système nerveux transmet des signaux au coeur pour pomper le sang au cerveau c'est ce que je veut dire

De toute façon tu veut le rendre soufrant cette animal de force c'est ton problème

Pour nous et scientifiquement l'animal ne souffre pas
L'égorgement et la meilleure méthode

Bonne après midi
quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.... tous les arguments meme les + insensés te sont bons pour justifier l'injustifiable. je ne cautionne pas miss bardot. mais une civilisation s'apprécie aussi à sa prise de conscience que meme le monde animal peut souffrir. si tu avais lu, ce que je ne pense pas que tu fasses, certains récits sur les guerres où des gens ont témoingné de l'agonie de leurs camarades dont la carotide avait été sectionnée, je te prie de croire que la souffrance est là et bien là... et comme l'humain fait partie des mammifères je ne vois pas pkoi il en serait autrement des animaux qu'on sacrifie de cette façon.
Vieux 17/03/2007, 14h17
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.... tous les arguments meme les + insensés te sont bons pour justifier l'injustifiable. je ne cautionne pas miss bardot. mais une civilisation s'apprécie aussi à sa prise de conscience que meme le monde animal peut souffrir. si tu avais lu, ce que je ne pense pas que tu fasses, certains récits sur les guerres où des gens ont témoingné de l'agonie de leurs camarades dont la carotide avait été sectionnée, je te prie de croire que la souffrance est là et bien là... et comme l'humain fait partie des mammifères je ne vois pas pkoi il en serait autrement des animaux qu'on sacrifie de cette façon.
tu penses qu'il faudrait les sacrifié comment ?

parce qu'un jet electrique n'est pas douloureu ? il me semble que l'Homme également souffre lorsqu'il est éléctrocuté, remettre en question ce sacrifice nous amènerait a remettre en question toutes les façons d'abattre un animal et obligerait donc tout le monde à devenir végétarien...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h17
pas de titre perso :(

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Cette conne devrait interpellé sarko pour lutter contre ceci
Oui ou bien contre ceci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage