| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton post precedent est encore plus dans le faux , dire que le cerveaux commande du sang , non i ne commande pas le coeur est mecanique un simple mecanisme qui pompe et expulse point! , du moment ou on coupe lartere jusqua la mort declarée il se passe netre 4 et 10 minutes , c'est vrai c'est tres rapide pendant ce temps la l'animal se d'esaxe mais c'est vrai il ne ressent rien. Bref pas la peine ni de discuter ou d'essayer d'apprendre quoi que ce soit sans tout de suite etre un vilain qui veut juste embeter la religion . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si encore jetais dune religion ou on dirait il faut ettouffer et ce depuis toujour je pourrais etre inobjectif et dire tout ca juste pour defendre ma religion hors ce n'est pas du tout le cas je suis neutre , et la neutralitée sans interet donne toujour les meilleur resultats d'analyse objéctive. Enfin bon aller peace and love; ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas la peine de jouer avec les mots Certes je traduit de l'arabe au français des erreur peuvent apparaître mais je sais que tu ne comprend pas l'arabe Le cou de la bête n'est pas coupée entièrement le système nerveux transmet des signaux au coeur pour pomper le sang au cerveau c'est ce que je veut dire De toute façon tu veut le rendre soufrant cette animal de force c'est ton problème Pour nous et scientifiquement l'animal ne souffre pas L'égorgement et la meilleure méthode ![]() Bonne après midi ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais quoi 0 secondes je viens de te dire que entre legorgement et la mort se passe plusieures minutes , arrete de me dire 0 seconde l'agonie c'est nul ca , de l'agonie a la mort finale il ne se passe que tres peu de temps ce n'est pas la fase la plus longue enfin bref tu part 30 minutes sur goolge juste pour chercher des infos en ton sens cest super objectif encore , moi je me base sur mes connaissances et experiences pas besoin de google pour ca , Le pire cest que je savais que tu me sortirais un texte inobjectif puisque il defend coute que coute la tradition , bref va me trouver un sienctifique neutre et un vrai qui dira non il souffre rien du tout , toute facon ca prend 0 secondes apres la coupure de lartere pour quil soit inconscient etc etc , bha ca me fait bien rire , mais ta raison , je connais bien le sujet par toute les preuves que je t'ais apporter direct et non en cherchant su google , j'ais eu lexperience de vecu devant mes yeux je crois que c'est plus objectif que toi sur ce coup la. mais bon rassure toi avec une phrase simple sans arguement these anti these qui dit "le mouton souffre pas" , ca cest de l'argument objectif et c'est un scientifique lui bha la vache moi je devrais etre quoi alors rien que sur ce sujet?. |
|
| ||||
| ||||
| elle a raison je trouve vu son passé et sa réussite en tant qu'actrice ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
esque un inconscient sent ? |
|
| |||
| |||
| C'est du bon sens c'est tout et de la vraie connaissance , neutre et non a defendre un interet quelquonque , aller c'est cool tu coupe le mouton 0 seconde apres il est inconscient , il a rien senti donc il bouge pour te faire une petite danse , vraiment charmant ces moutons , dans l'inconscience il trouve encore la conscience de te faire une derniere danse , cest cool. Il veut juste une derneire danseuxxxxx , avant l'indifferenceuxxxxxx . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'un jet electrique n'est pas douloureu ? il me semble que l'Homme également souffre lorsqu'il est éléctrocuté, remettre en question ce sacrifice nous amènerait a remettre en question toutes les façons d'abattre un animal et obligerait donc tout le monde à devenir végétarien... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 22h06 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |