Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 14h38

Par défaut Re : Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Bon punaise va y je laise tomber , je tais donner toutes les preuves et details , mon seul arguments aussi irrefutable serait de te montrer en vrai , mais c'est grave d'etre borner comme ca je te dis pas l'inconscient ressent la douleur punaise je texplique quil ne lest pas avant un bon moment cest tout , tu as lut mes etapes car cest exacteement ca a quelque details superflus , alors lis!!!.
tu resonne vraiment tres simplet , sans arguments , sans logique , sans connaissances , moi je te dis va te renseigner aupres de vraie sources neutres , et vois le de tes propres yeux.
tu peut le faire toi aussi pour tes propre information
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h40
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
Pourquoi vous refuser d'accepter les réalités

L'égorgement scientifiquement ne fait pas soufrire l'animale alors arrêter
qu'en sais tu ? c'est ta parole contre la mienne
Vieux 17/03/2007, 14h42

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
qu'en sais tu ? c'est ta parole contre la mienne
tu peut faire une petite recherche sur l'egorgement tu comprendra mieux
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h43
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
tu sous entends qu'on est pas lucides ????

ce n'est pas parce qu'on a pas les meme points de vue et les meme croyances qu'il faut te dire que tu es plus lucide qu'un autre
La sur ce sujet bien precit envers ma detractrice bien precise et apres tout les arguments donner par moi et d'autre ainsi que rappel de fait qui sont indiscutable , sur ce sujet , et bien oui c'est un manque de connaissance , de luciditée , je suis desoler.

Vous ne comprenez pas que je ne parle pas de croyance ou autre .
Je part d'un constat d'une analyse bien large , objectif car je nais rien a defendre , je n'ais pas une religion qui pourrait dire le contraire et donc je la defend coute que coute cest tout .

Relis tout depuis le debut car visiblement tu nas lu que les 3 derneirs posts , regarde mes arguments ceux des autres , et regardes les arguments erronés des autres enfin une en particulier.

C'est un constat neutre point.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h47
Bladinette extr'avertie

Citation:
La sur ce sujet bien precit envers ma detractrice bien precise et apres tout les arguments donner par moi et d'autre ainsi que rappel de fait qui sont indiscutable , sur ce sujet , et bien oui c'est un manque de connaissance , de luciditée , je suis desoler.

Vous ne comprenez pas que je ne parle pas de croyance ou autre .
Je part d'un constat d'une analyse bien large , objectif car je nais rien a defendre , je n'ais pas une religion qui pourrait dire le contraire et donc je la defend coute que coute cest tout .

Relis tout depuis le debut car visiblement tu nas lu que les 3 derneirs posts , regarde mes arguments ceux des autres , et regardes les arguments erronés des autres enfin une en particulier.

C'est un constat neutre point.

tous les arguments donnés par toi sont indiscutables ????

pourquoi tes arguments seraient vrais et les notres faux ?

pour réellement le confirmé je te propose de te tranformé en mouton passe à l'abattoir et tu nous diras qui a raison ou tord
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h48
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par kinanne Voir le message
tu peut faire une petite recherche sur l'egorgement tu comprendra mieux
Arrete avec ta recherche tu ne te base que sur de lecrit , rien de concret , rien de vecu , rien d'analyser , enfin bref serieusement tu connais un minimum les recits , l'anatomie et comment fonctionne un corps vivant mutli cellullaire , tu l'aurait vu de tes prorpes yeux , c'est un peu plus concret et permet d'avoir la réalitée , plutot que croir que lire des extrait inobjectif ne prenant rien en compte sur les progrets , tu ne connais meme pas les sources , enfin bref , c'est meme pas discutable serieusement lorsque l'ont fait la part des choses et que l'ont analyse tout .
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h49

Citation:
Arrete avec ta recherche tu ne te base que sur de lecrit , rien de concret , rien de vecu , rien d'analyser , enfin bref serieusement tu connais un minimum les recits , l'anatomie et comment fonctionne un corps vivant mutli cellullaire , tu l'aurait vu de tes prorpes yeux , c'est un peu plus concret et permet d'avoir la réalitée , plutot que croir que lire des extrait inobjectif ne prenant rien en compte sur les progrets , tu ne connais meme pas les sources , enfin bref , c'est meme pas discutable serieusement lorsque l'ont fait la part des choses et que l'ont analyse tout .
moi j'arrete la
mais tu peut faire des recherche ca serait mieux
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h54
Bladinaute averti

Pas besoin je sais qu'il souffre obligatoirement c'est tou , moi je ne voulais que rappelelr a ceux qui comme toi disait zero souffrance , rien nada , faut arreter biens ur que si qu'il souffre c'est meme dit dans les textes religieux , il doit souffrir le moins possible , en parlant de legorgement , c'est donc bien que cette pratique vise a le faire souffrir moins que les autre , mais le fait souffrir quand meme , et il ya surtout moins de rater possible de si par exemple on l'assome on peu le louper plus facielemtn et donc le faire souffrir .

point.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h56
Bladinaute averti

Encore une preuve mais pour ca faut pas regarder que des series et des teles realitées , regarde des document d'archive des guerres etc , et tu verras par toi meme c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 14h59
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
tous les arguments donnés par toi sont indiscutables ????

pourquoi tes arguments seraient vrais et les notres faux ?

pour réellement le confirmé je te propose de te tranformé en mouton passe à l'abattoir et tu nous diras qui a raison ou tord
Parce quil y a une grosse difference de connaissance et d'argument c'est tout , tu as vu les betises sortie dans les reponses envers moi , attend meme ma soeur de 13 ans est plus lucide et cultivée sur ce sujet.

Si tu veux je te recite ces plus belle phrases pas de soucis si tu ose me dire , en quoi ta plus raison c'est grave quand meme.

A un moment donner faut arreter de defendre lindefendable.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages