| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| qu'en sais tu ? c'est ta parole contre la mienne
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| tu peut faire une petite recherche sur l'egorgement tu comprendra mieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous ne comprenez pas que je ne parle pas de croyance ou autre . Je part d'un constat d'une analyse bien large , objectif car je nais rien a defendre , je n'ais pas une religion qui pourrait dire le contraire et donc je la defend coute que coute cest tout . Relis tout depuis le debut car visiblement tu nas lu que les 3 derneirs posts , regarde mes arguments ceux des autres , et regardes les arguments erronés des autres enfin une en particulier. C'est un constat neutre point. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les arguments donnés par toi sont indiscutables ???? pourquoi tes arguments seraient vrais et les notres faux ? pour réellement le confirmé je te propose de te tranformé en mouton passe à l'abattoir et tu nous diras qui a raison ou tord |
|
| |||
| |||
| Arrete avec ta recherche tu ne te base que sur de lecrit , rien de concret , rien de vecu , rien d'analyser , enfin bref serieusement tu connais un minimum les recits , l'anatomie et comment fonctionne un corps vivant mutli cellullaire , tu l'aurait vu de tes prorpes yeux , c'est un peu plus concret et permet d'avoir la réalitée , plutot que croir que lire des extrait inobjectif ne prenant rien en compte sur les progrets , tu ne connais meme pas les sources , enfin bref , c'est meme pas discutable serieusement lorsque l'ont fait la part des choses et que l'ont analyse tout . |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu peut faire des recherche ca serait mieux |
|
| |||
| |||
| Pas besoin je sais qu'il souffre obligatoirement c'est tou , moi je ne voulais que rappelelr a ceux qui comme toi disait zero souffrance , rien nada , faut arreter biens ur que si qu'il souffre c'est meme dit dans les textes religieux , il doit souffrir le moins possible , en parlant de legorgement , c'est donc bien que cette pratique vise a le faire souffrir moins que les autre , mais le fait souffrir quand meme , et il ya surtout moins de rater possible de si par exemple on l'assome on peu le louper plus facielemtn et donc le faire souffrir . point. |
|
| |||
| |||
| Encore une preuve mais pour ca faut pas regarder que des series et des teles realitées , regarde des document d'archive des guerres etc , et tu verras par toi meme c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux je te recite ces plus belle phrases pas de soucis si tu ose me dire , en quoi ta plus raison c'est grave quand meme. A un moment donner faut arreter de defendre lindefendable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 22h06 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |