Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 15h03

Par défaut Re : Pour Bardot les musulmans détruisent la france

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
tous les arguments donnés par toi sont indiscutables ????

pourquoi tes arguments seraient vrais et les notres faux ?

pour réellement le confirmé je te propose de te tranformé en mouton passe à l'abattoir et tu nous diras qui a raison ou tord
il ne veut rien comprendre
pour lui c'est islamique donc c'est faux c'est un rituelle une connerie d'ancien et tous leur blabla

un inconcient qui sent le mal je passerait la nuit a rire moi
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h07
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Tu n'as rien compris , du tout mais voila mieux vaut se rassurer que c'est juste pour embeter la religion , une facon de se rassurer quand tout nous accable ,

Tient un truc marrant je deteste les chasseurs qui pour moi sont de sombre idiots , animaux , qui tue par plasiir etc , alors dis moi toi que pesnes tu de ca , pourquoi je suis comme ca pour casser leglise et le chistiannisme ou je sais plus quoi??.

je peux ten donner milles des exemples comme ca.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h10
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Parce quil y a une grosse difference de connaissance et d'argument c'est tout , tu as vu les betises sortie dans les reponses envers moi , attend meme ma soeur de 13 ans est plus lucide et cultivée sur ce sujet.

Si tu veux je te recite ces plus belle phrases pas de soucis si tu ose me dire , en quoi ta plus raison c'est grave quand meme.

A un moment donner faut arreter de defendre lindefendable.
c'est toi qui le considère comme indéfendable, après chacun ses croyances...tu as tes idées pour appuyer ce que tu dis des idées scientiques étudiées par X ou Y et nous avons les nôtres également...

encore une fois seul le mouton qui passe à l'abattoir pour le reste sait ce qu'il ressent...demain si tu te prends un porte en pleine tête je pourrais imaginée que tu as mal mais je n'aurais pas mal à ta place
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h11
Bladinaute averti

Punaise et la ca va faire 4 fois que je te redis patiement quil nest pas inconscient des le debut , et la tu reitere une 5 fois serieux c'est tout la facon de faire de quelqun de borner par manque de connaissance sur le sujet qui ne trouve que ca a repeter , tu comprend pas que l'animal est conscient avant d'etre son contraire.

Mais bon oui il est meme inconsient des la naissance bha oui c'est mieux comme ca dailleur tu le reconnais car il broute dans les arbres , fume le foin dans des petards , essaye de s'accouplée avec les poulets , et marche a lenvers.

Voila reponse devellopper conformement a tes posts.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h13
Bladinaute averti

Citation:
Punaise et la ca va faire 4 fois que je te redis patiement quil nest pas inconscient des le debut , et la tu reitere une 5 fois serieux c'est tout la facon de faire de quelqun de borner par manque de connaissance sur le sujet qui ne trouve que ca a repeter , tu comprend pas que l'animal est conscient avant d'etre son contraire.

Mais bon oui il est meme inconsient des la naissance bha oui c'est mieux comme ca dailleur tu le reconnais car il broute dans les arbres , fume le foin dans des petards , essaye de s'accouplée avec les poulets , et marche a lenvers.

Voila reponse devellopper conformement a tes posts.

t'as pas besoin de t'enervé quand tu me réponds...à ce que je sache je ne me suis pas emportée pourtant je ne partage pas ton point de vue...
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h19
Bladinaute averti

Citation:
c'est toi qui le considère comme indéfendable, après chacun ses croyances...tu as tes idées pour appuyer ce que tu dis des idées scientiques étudiées par X ou Y et nous avons les nôtres également...

encore une fois seul le mouton qui passe à l'abattoir pour le reste sait ce qu'il ressent...demain si tu te prends un porte en pleine tête je pourrais imaginée que tu as mal mais je n'aurais pas mal à ta place
Non faut juste connaitre , les hommes egorgés souffre le mouton c'est pareil , tu crois que les scientifiques et analyste doivent vivre ce quil etudie pour le comprendre , tu es forte toi ca serait un beau bazard alors.

Ecoute je vais pas tout redire , c'est indiscutable , et parle pas de croyance ce n'est pas le soucis, le soucis c'est quil faut lavoir vu , connaitre comment fonctionne le corps , avoir vu pas mal de documentaire divers et viariés etc etc etc , toi tu arrive tu n'a donner rien comme argument a part cest ta parole contre la notre super oui.

Bon je laisse tomber la ca devient grave serieux si vous vous rendez pas compte des enormeitée que vous sortez cest pas ma faute.
ton histoire de il faut etre a la place pour savoir , c'est fort.

si je suis ton resonnement quand on a voulu comprendre comment soigner le sida les chercheurs se sont contaminés bha oui pareil pour la douleur etc etc .

Pour savoir comment greffer avec succes il se sont mutilés pour le faire eux meme et donc comprendre.

Pour savoir si tu soufffre avec un cancer pareil

Pour savoir si tu souffre quand tu te brule pareil .

Tu comprendra que des exemples yen a en partant loin dans le resonnement pour toutes choses sur terre donc des millions.

et si on devait se mettre a la place pour comprendre onen serait encore a l'age de pierre m'enfin bref encore un beau colector.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h20
Bladinaute averti

Citation:
t'as pas besoin de t'enervé quand tu me réponds...à ce que je sache je ne me suis pas emportée pourtant je ne partage pas ton point de vue...
j emenerve pas punaise ne montre qun agacement face a une mauvaise fois si je menerve ca serait different je suis quelqun de patient je ne menerve pas souvent.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h22

Citation:
j emenerve pas punaise ne montre qun agacement face a une mauvaise fois si je menerve ca serait different je suis quelqun de patient je ne menerve pas souvent.
Tu m'a l'air bien enervé !!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h24
Bladinaute averti

Citation:
mauvaise foi ???? lol c'est ton point de vue je pourrais en dire de même te concernant
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 15h27
Bladinaute averti

si tu veux pourtant toi tu es arriver na rien suivie n'a rien argumeter a part "c'est ton point de vue " tu trouve ca plus credible toi face a toutes mes explications , experiences REELLES.

Aller bon j'abandonne les filles sont tetu c'est un pleonasme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages