|
| ||||
| ||||
| ok salut einstein !!!! |
|
| |||
| |||
| Quand einstein te sors une theorie fruit de sa connaissance G personnel propre a sa passion ou ce qu'il touche de loin ou de pres , de son analyse ses recherches , son eloignement pour prendre recule sur ses reflexions premieres avant de les valider , et qune personne va lui dire le contraire en disant c'est ton point de vue comme seul argument , tu en penserais quoi?. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S : Ne te prends pas pour Einstein !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lu je ne suis pas obligée de répondre a toutes les interventions et le fait de ne pas répondre ne signifie pas que je n'ai pas lu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est par le bout du nez que je la méne,c est par la laisse,ce n est qu un chienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon bha je me lis quand j'ecris plutot , et toi visiblement non. ton post est hs jusqua preuve du contraire je ciblait bien les bonne personne avec les bonnes reponses. |
|
| |||
| |||
| Sans me prendre pour lui puisque je n'aime pas les math donc ca risque pas mais en culture g je suis loin d'etre un noob. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 22h06 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 00h11 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |