|
| |||
| |||
| Avaler...un rateau!! Comment encaisser un rateau?...Ce sentiment que l'autre ne vous a pas trouvé si géniale que ca?...Que bof, il y a mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avaler...un rateau!! quelqu'un qui ne te trouve pas géniale c'est quelqu'un qui n'est pas fait pour toi! ça parait simple dit comme ça mais c'est compliqué en réalité, ![]() autre réponse: ne t'inquiète pas , tu vivras et tu en prendra d'autres (rateaux! ) (proverbe égyptien!)
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avaler...un rateau!! Citation:
Tu grandis, tu oublies! (proverbe marocain)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
Rien de mieux qu'un autre rateau pour oublier un rateau ! jette toi à l'eau tu vas voir à force ça ne te fera plus rien |
|
| |||
| |||
| Re : Avaler...un rateau!! Hum avaler un rateau pas reussis encore , si tu trouve appelle moi pour mon numero de magie. P.S j'arrive pour le moment a avaler du verre des clous , des lames de razoirs etc. |
|
| ||||
| ||||
hey jpa dis va te suicider hein ![]() ze3ma jette toi à l'eau drague une autre personne n'aie pas peur |
|
| |||
| |||
| Re : Avaler...un rateau!! Y a des signes qui ne trompent pas;a la fin du Rdv, la petite tape au dos avec un "Aaallez, on se retrouve un de ces jours sur msn...". Mon "Moi" est en berne! |
|
| ||||
| ||||
Ouais après t'auras une peau de crocodile ça te fera plus rien ![]() Mais tu seras devenu un homme ou une femme comme les autre
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
Le pire, c'est qu'il m'a harcelé jusqu'a ce qu'on se voie. Et pourtant, j'avais mis du rouge a levres, et mes cheveux etaient propres. Ma conversation etait peut-etre débile... |
|
| |||
| |||
| Re : Avaler...un rateau!! Laisse courir , c'est comme ca quelques essais louper , on evolue de son coté c'est important aussi on se donne plus de chance pour la prochaine et puis un jour l'alchimie est la , c'est magique tu la ressens comme ton deuxieme toi , tu la comprend des fois sans mots et vice versas , ca s'appelle le grand amour , ne t'en fait pas ca arrivera. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avaler...un rateau!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pelle et rateau | WomanGirl | Bladinettes | 1 | 28/01/2009 10h57 |
| Avaler du sang | lolita16 | Islam | 4 | 15/09/2007 20h20 |
| Avaler un chewing-gum? | busy | Bien-être et Santé | 75 | 11/05/2006 13h36 |
| qui ne s'est jms pris de rateau | fedoralexander | Bladinettes | 22 | 08/01/2006 22h03 |
| Un Américain accusé d'avoir fait avaler un téléphone portable à son ex-petite amie | Wallen95 | Général | 18 | 28/12/2005 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |