|
| ||||
| ||||
| quand je dis trop, c'est vraiment trop!!! c'est une sorte de boulimie de salade composée (laitue, mais, tomate, concombre, olives...) à toute heure... ![]() et j'ai l'impression que ça me fait mal au ventre... vous en pensez quoi? mon mal de ventre peut être causé par cettte consommation excessive de salade? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Surtout que c'est déconseillé en cas de maux de ventre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais dirte une betise , mais j'ais pas oser. Ma preferée , c'est tomate salade raclette et la must , salade fruit de mer , tomate et plein de condiment hum un delice. |
|
| ||||
| ||||
| en tous cas tu dois pas avoir des pb de transit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut voir aussi du côté de la sauce que tu mets, c'est peut être ça qui te donne mal au ventre! je suis comme toi, j'adore la salade et j'en mange beaucoup et en fait c'est la vinaigrette qui me donnait mal au ventre (j'en mettais 10 fois troop!!!) du coup j'ai réduit les doses et tout va ppour le mieux dans lemeilleur des mondes! |
|
| ||||
| ||||
| Bien rincer les legumes egalement evite les pbs. Perso je les fait tremper quelques sec dans de l eau vinaigree, ca les rends plus croquants en plus. Quand aux vinaigrettes il est vrai qu il y en a pour tous les gouts de nos jours. Bon app ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fait gaffe tu va te transformer en "légume-woman",des oreilles de choux,des cheveux en persil,une téte de pastéque,et à la place de tu sait quoi une grosse carrotte va pousser,ha!ha!ha! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant que tu ne laves pas les salades, tu n'as aucun risque de déséquilibre alimentaire, les doudas (vers) sont très riches en brodeines. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 28/01/2008 17h18 |
| La beauté ne se mange pas en salade | Wakilmalik | Jrad | 15 | 21/01/2007 16h50 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 23h07 |
| On est ce que l'on mange | andaaz | Forum Bien-être et Santé | 10 | 26/10/2006 17h15 |
| Jeu interactif: devine ce que je mange | mlMs | Jrad | 91 | 14/05/2006 16h04 |