| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour D'abord, je tient a vous former que je n'ai nullement l'intention de faire de la publicité a travers ce post, je voudrais juste avoir des informations: -Un blog traitant de la sexualité au maroc, sans tabou, d'une facon moderne, est-ce une bonne idée? ou bien est-ce trop osé pour le maroc? PS: le site web ne contient ni des photos, ni des vidéos a caractére sexuel ou choquant je voudrais savoir aussi si il y'avait parmis vous des filles partantes pour répondre a un questionnaire anonyme pour avoir des informations sur les préfences sexuelles de femmes au maroc, et ainsi les transmettre au webblog Le but du siteweb est de montrer rééllement aux hommes marocains que si les femmes pensent-aussi au sex, elles ne sont pas des putes! et peuvent aussi être fidéle a leurs hommes, elles peuvent aussi être coquines mais sans être une fille facile c'est pourquoi j'ai besoin de vous L'adresse du blog est: http://maroc-x.blogspot.com/ Description du blog:Le premier web-Blog traitant de la sexualité au Maroc, sans tabou, des articles rédigés d’une façon Moderne, pas de photos choquantes, pour tout savoir sur les fantasmes des marocains et Marocaines, préférences sexuels, sensualité, interview anonyme, confessions, statistiques tout y est Si quelq'un est partant pour m'aider dans mon projet, pour montrer aux gens ce qu'est vraiment la sexualité au maroc, je suis partant bonne idée? ou trop osé? je vous laisse la prole PS: le blog vient d'être commencé, il sera bientôt enrichi PS: pour assurer le côté privé et anonyme a max, une boite M.S.N spéciale, prévu a l'occasion sera fourni a la personne (homme ou femme) dés qu'elle présente son réel interêt pour répondre au questionnaire Cordialement Dernière modification par lebogoss ; 17/03/2007 à 07h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci quand même pour la remarque |
|
| |||
| |||
| personne d'intéréssé? |
|
| ||||
| ||||
| lebogoss je veux bien mais je voix aucune photo ????? |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai corrigé maintenant , les photos s'affichent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Pour un Maroc démocratique, uni et fédéral : Thème d'une conférence à Paris. | Fidirali | Forum Général | 15 | 27/10/2006 11h26 |
| Voyage au Maroc: prendre une bonne assurance | smoothy-boy | Forum Général | 4 | 20/08/2006 11h41 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 13h31 |