Blog traitant de la sexualité au maroc, bonne idée? trop osé?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2007, 07h13

Par défaut Blog traitant de la sexualité au maroc, bonne idée? trop osé?

Bonjour

D'abord, je tient a vous former que je n'ai nullement l'intention de faire de la publicité a travers ce post, je voudrais juste avoir des informations:

-Un blog traitant de la sexualité au maroc, sans tabou, d'une facon moderne, est-ce une bonne idée? ou bien est-ce trop osé pour le maroc?

PS: le site web ne contient ni des photos, ni des vidéos a caractére sexuel ou choquant

je voudrais savoir aussi si il y'avait parmis vous des filles partantes pour répondre a un questionnaire anonyme pour avoir des informations sur les préfences sexuelles de femmes au maroc, et ainsi les transmettre au webblog

Le but du siteweb est de montrer rééllement aux hommes marocains que si les femmes pensent-aussi au sex, elles ne sont pas des putes! et peuvent aussi être fidéle a leurs hommes, elles peuvent aussi être coquines mais sans être une fille facile

c'est pourquoi j'ai besoin de vous

L'adresse du blog est: http://maroc-x.blogspot.com/

Description du blog:Le premier web-Blog traitant de la sexualité au Maroc, sans tabou, des articles rédigés d’une façon Moderne, pas de photos choquantes, pour tout savoir sur les fantasmes des marocains et Marocaines, préférences sexuels, sensualité, interview anonyme, confessions, statistiques tout y est

Si quelq'un est partant pour m'aider dans mon projet, pour montrer aux gens ce qu'est vraiment la sexualité au maroc, je suis partant

bonne idée? ou trop osé? je vous laisse la prole

PS: le blog vient d'être commencé, il sera bientôt enrichi

PS: pour assurer le côté privé et anonyme a max, une boite M.S.N spéciale, prévu a l'occasion sera fourni a la personne (homme ou femme) dés qu'elle présente son réel interêt pour répondre au questionnaire

Cordialement

Dernière modification par lebogoss ; 17/03/2007 à 07h35.
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 12h37
gone with the wind

Par défaut Re : Blog traitant de la sexualité au maroc, bonne idée? trop osé?

Citation:
Envoyé par lebogoss Voir le message
Bonjour

D'abord, je tient a vous former que je n'ai nullement l'intention de faire de la publicité a travers ce post, je voudrais juste avoir des informations:

-Un blog traitant de la sexualité au maroc, sans tabou, d'une facon moderne, est-ce une bonne idée? ou bien est-ce trop osé pour le maroc?

PS: le site web ne contient ni des photos, ni des vidéos a caractére sexuel ou choquant

je voudrais savoir aussi si il y'avait parmis vous des filles partantes pour répondre a un questionnaire anonyme pour avoir des informations sur les préfences sexuelles de femmes au maroc, et ainsi les transmettre au webblog

Le but du siteweb est de montrer rééllement aux hommes marocains que si les femmes pensent-aussi au sex, elles ne sont pas des putes! et peuvent aussi être fidéle a leurs hommes, elles peuvent aussi être coquines mais sans être une fille facile

c'est pourquoi j'ai besoin de vous

L'adresse du blog est: http://maroc-x.blogspot.com/

Description du blog:Le premier web-Blog traitant de la sexualité au Maroc, sans tabou, des articles rédigés d’une façon Moderne, pas de photos choquantes, pour tout savoir sur les fantasmes des marocains et Marocaines, préférences sexuels, sensualité, interview anonyme, confessions, statistiques tout y est

Si quelq'un est partant pour m'aider dans mon projet, pour montrer aux gens ce qu'est vraiment la sexualité au maroc, je suis partant

bonne idée? ou trop osé? je vous laisse la prole

PS: le blog vient d'être commencé, il sera bientôt enrichi

PS: pour assurer le côté privé et anonyme a max, une boite M.S.N spéciale, prévu a l'occasion sera fourni a la personne (homme ou femme) dés qu'elle présente son réel interêt pour répondre au questionnaire

Cordialement
scuse ma petite parenthèse, mais tu parles d'images à droite, je n'en vois aucune, mais à GAUCHE il y en a. serais tu mal latéralisé ? amicalement
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 13h21

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
scuse ma petite parenthèse, mais tu parles d'images à droite, je n'en vois aucune, mais à GAUCHE il y en a. serais tu mal latéralisé ? amicalement
No, c'est moi ça s'affiche à droite, je ne vois pas d'ou vient le probléme, mais je vais vérifier

Merci quand même pour la remarque
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 19h39

personne d'intéréssé?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 20h17

lebogoss je veux bien mais je voix aucune photo ?????
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 12h18

oui, j'ai corrigé maintenant , les photos s'affichent
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Pour un Maroc démocratique, uni et fédéral : Thème d'une conférence à Paris. Fidirali Forum Général 15 27/10/2006 11h26
Voyage au Maroc: prendre une bonne assurance smoothy-boy Forum Général 4 20/08/2006 11h41
L’histoire occultée du Maroc Rifman Forum amazigh 16 07/05/2006 13h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33