| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam mes frères. Ce site permet de voter pour les 7 nouvelles merveilles du Monde qui seront annoncées le Samedi 7 Juillet 2007 à Lisbonne au Portugal. http://www.new7wonders.com/index.php Votez pour la Basilique Sainte Sophie (actuelle mosquée d'Istambul), le Taj Mahal et tous les autres bâtiments ayant un rapport avec l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment se fait il que les 7 merveilles du monde vont être changées ?En tout cas, j'aime beaucoup le colisée et les statues de l'île de Pâques, aisi que le Taj Mahal... mais que viennent faire là la tour eiffel et la statue de la liberté? Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais elles n'ont rien à voir avec les 7 merveilles du monde ... |
|
| ||||
| ||||
| Lol elles vont pas être changées, on va en ajouter 7. Ca fera 14 Merveilles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me rassures. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soeurs musulmanes unies | Maïa1 | Forum Islam | 22 | 05/11/2008 16h48 |
| Des féministes musulmanes revendiquent la libre disposition de leur corps | seltana | Actualités marocaines | 295 | 16/02/2008 20h17 |
| Votez vous ? | HeraleS | Forum Islam | 51 | 04/09/2006 19h23 |
| Les élites musulmanes britanniques mettent en cause la diplomatie de M. Blair | phoenix82 | Forum Général | 0 | 17/08/2006 00h32 |