| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vous laisses ouvrir le bal... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ? pourquoi ? :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai une question existencielle: Ce prétendu dieu a t-il bien fait les choses devant cette misère et tragédie pour un bout de pain??? |
|
| ||||
| ||||
| Ma question existentielle du moment m’a été inspirée par un vieil épisode d’Ally Mc Beal (« Meerde » à ceux qui n’aiment pas, na !). Je situe la situation : y’a un type obèse qui va pour se marier… avec une obèse, seulement il se rend compte qu’il ne l’aime pas vraiment et qu’il est amoureux d’Ally. Là-dessus Ally lui sort une longue phrase emprunt de philosophie genre « Parfois, dans la vie où il faut savoir renoncer à ses rêves d’homme ou de femme parfaite et s’en tenir à ce qu’on a. Vous [donc l’obèse] vous avez une fiancée également obèse. Elle n’est peut-être pas la femme de vos rêves mais elle vous aime et vous allez vous marier, ne gâchez pas tout parce que vous pensez être amoureuse de moi [Ally]… » Bref, je voudrais savoir si effectivement, pour certaines personnes, arrivé à un moment il faut laisser de côté son idéal d’homme ou femme et se dire « Maintenant je ne m’attaque [je drague] qu’aux personnes comme moi. » ? Autrement dit les obèses dragueraient les obèses, les nains d’autres nains, etc…, parce qu’effectivement il n’y a que les obèses qui « acceptent » et « comprennent »les obèses parce qu’ils vivent la même chose. A ceci, Ally répond clairement à l’obèse en lui disant qu’aucune de ses copines n’accepteraient de sortir avec lui. Est-ce que vous pensez qu’à un moment il faut oublier son idéal féminin, qu’au fond certaines personnes n’atteindront jamais du fait de leur physique, pour ne sortir, se marier (ce que vous voulez) qu’avec des personnes qui sont le contraire de cet idéal, mais qui elles sont accessibles, réelles et qui vous aime malgré tout ? |
|
| |||
| |||
| une seule question pourquoi? |
|
| |||
| |||
| comment peut on etre sure que lorsqu on ferme le fregidaire la lampe s eteint? :-D |
|
| |||
| |||
| tu y entre ou tu laisse une caméra ou tu te fais une porte en vitre etc etc |
|
| |||
| |||
| C'est tres intelligent comme coversation. |
|
| |||
| |||
| Citation: