| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| arrete de créer des forums, le niveau est en chute libre |
|
| ||||
| ||||
| to beer or not to beer ? that's the question [sheaksbeer] |
|
| |||
| |||
| Pourquoi les porte manteaux manque de logique ? |
|
| |||
| |||
| pourquoi latifa ne crée que des salons avides de tout interet? |
|
| |||
| |||
| keski fais de moi un MOI ? :-? |
|
| |||
| |||
| c toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| un altruiste ? Ne serais ce pas une personne qui fait des choses *uniquement* afin de satisfaire son ego ? :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| salam l'existence n'est que temporaire! donc!chez ALLAH notre grande concentration doit etre utilise..sans negligeant l'importance de l'unite, l'amour familiale.est nos traveaux.... notre existence est misterieuse! misereux ou content?! satissfait ou pas,pour ces enfents le repas,le future de ces enfants de' leur premier pas! inquiet beaucoup enfin le monde existe pour une raison,et plusieur... ALLAH EXISTAIT AVANT L'EXISTANCE! je suis un prisonier de cette existence.. "la vie est le prison de moumin,et le paradis du kaffir" exister pour faire du mal au autre est une erreur fatale!!!xxxx vaut mieux...ne pas exister,come les juifs,les racistes et les mafia et mafia marocaine :-( exister pour quelqun ?!!! je crois aussi ,quelle me me torture en pensant a elle en devait se marier..inshallah! vraiment en existe pour l'un et l'autre .lah ikammal bekheer! je l'aime,rien n'est beau dans l'existance comme elle. je l'aime! sincerment! elle a beaucoup fait pour moi..... mes larmes exprime ma sincerite,son existance est le beure de la miene,son existance est contacte avec la miene! la matiere ..rien n'est en balance avec elle! ma femme inshallah! subhana lah! grand ALLAH,N'EST PAS POUR COMPARE!!! les parents leur amour est oblige! le profet et sa famille,ahlo al bayet! allahomma salli ala mohammad walla ali mohammad! salam dans notre existance,est apres............... |