| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ma question existencielle du moment: la version anglaise de bladi. c'est pour quand ? |
|
| |||
| |||
| do you agree with this? |
|
| |||
| |||
| Si on n'existe pas; est ce que nous le devenons automatiquement. Est ce que la non-existence existe; comme opposition neutre ou destructrice. |
|
| |||
| |||
| alors Freud? |
|
| |||
| |||
| Nadira tu n'existes plus et tu n'es plus rien car tu as perdu ton avatar ridicule. Alors ...ouste |
|
| |||
| |||
| est-il plus important d'être ou de paraître pour exister? en se rappelant qu'être c'est déjà paraître un peu et que pour paraître, il faut être... |
|
| ||||
| ||||
| brune, rousse ou blonde ? éternelle question... y en a-t-il des plus cochonnes ou exigentes que d'autre, est-ce du à leur couleur de cheveux et du reste ou du simple fait que se soit des femmes différentes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est comme ça que tu me traites, que dis je me maltraites! Mais pourquoi es-tu si méchant avec moi? :cry: Mon avatar était peut être ridicule mais pas autant que le tien lol Bon c'était quoi le sujet? |
|
| |||
| |||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| La tartine beurrée et/ou confiturée ou nutellée : quand elle tombe et s'écrase sur le sol, POURQUOI c'est toujours du côté du beurre, de la confiture, du nutella ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|