| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
le centre de masse est déplacé, la symétrie perdue (quand symétrie il y 'a) puis le côté beurré est plus lourd en terme de probabilité c'est justifiable |
|
| ||||
| ||||
| question existentielle du moment: qu'est ce qui se trame entre naadya et incognito sur le salon privé #belle du chat bladi ??? :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
laloi de murphy. Le seul moyen de retablir la probabilité à 1 : côté beurré vers le haut est de la mettre sur le dos d'un chat et de le lâcher. |
|
| |||
| |||
| Oh...?? Merci naadya et _meo, c'est la fin .....d'une malédiction Bon il me faut un CHAT !! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais à cause de cette même loi, la tartine ne restera pas sur le dos du chat... elle va tomber a côté (ou en dessous) du chat.. côté beurré bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Je suis célibataire et très heureuse je n'ai vraiment pas envie d'être en couple ou encore pire de me marier.....j'ai 26ans et mon entourage commence à "jazer" Dois je me marier parce que c'est une obligation dans notre religion?????? |
|
| |||
| |||
| naadya et si je beurre le ventre du chat ???? :-D y m'énerve ce Murphy !!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote] bladna a écrit*: naadya et si je beurre le ventre du chat ???? :-D y m'énerve ce Murphy !!! Si tu fais ça le chat sera pas content !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Le mariage sans conviction...hmmmm...c'est plus dangereux que les jaseurs, à mon avis. L'obligation est plus d'ordre social et familial que religieux -à mon avis. Bon courage Zohra |
|
| |||
| |||
| Citation:
les chats te servent de tartines majdouline? :-D :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|