| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Encore les ondes electromagnétiques, vous voulez vous attirer la grace de Dieu. Mais pourquoi ce Dieu les a t il créées, veut il nous montrer les choses visibles et invisibles. Ah Dieu si tu n'existait pas, je t'aurrai inventé. |
|
| |||
| |||
| On va mettre Dieu sous la lumiere du detecteur d'ULtra-violette. Ca marche pour les billets de banque. |
|
| |||
| |||
| qui est arrive en premier l'oeuf ou la poule??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
.. reste à savoir si jaja est une poule ou un oeuf ? :-D :-D :-D :-D :-) darwin a pas repondu à ta question.. |
|
| |||
| |||
| H-meo, j'ai la poele et le rotisseur alors je t'invite un de ces quatres pour se faire jaja. |
|
| ||||
| ||||
| he ho et moi on ne m invite pas?! |
|
| |||
| |||
| Btissam avec une poule on peut faire un tagine .. mais avoue qu'inviter du beau monde pour une un oeuf au plat .. fait un peu misere .. alors jaja faut qu'on imprime les cartons d'invite reponds vite .. (oeuf ou poule ?)... :-D |
|
| ||||
| ||||
| okay pour la poule, je me chargerai de la faire cuire a la fassiya avec des olives!!! hum!!! |
|
| |||
| |||
| H-meo, on va mettre un ''D'' devant jaja---> djaja nourri aux grains! |
|
| |||
| |||
| Eh les bladinautes .. Btissam, mego et votre serviteur sommes en train de se faire un Tagine Djaja FASSIA avec "Jaja" ....:-D PS : Mego : avec tes idée de boffe ca degenere ... :-D je suis mort de rire avec ton idée .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|