|
| ||||
| ||||
| C'est sur, mais t'inquiéte pas, ils ne sont pa tous comme ca... Les pieux sont rare de nos jours, c'est vrai... mais ils existent bel et bien. Va à la mosqué et tu rencontrera surement des gens sérieux, inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille d'aprendre sourate ikhlass, c'est la sourate n° 112. Elle est très simple à apprendre, je l'ai apprise en même pas une heure d'après mes souvenirs, car elle est très courte. Mais la réciter est un énorme bienfait. |
|
| |||
| |||
| il y a pas de quoi si ce que je tai dit peut t'aider eh bien tu men vois ravie |
|
| ||||
| ||||
| bon courage!!!!!!!! inchallah tu trouvera le courage de commencer |
|
| |||
| |||
| slt je suis algerienne j'aimerai bien etrs ton amie et si tu sais la langue mazigh tu me fais apprendre la stp beyyyyyyyyyy |
|
| ||||
| ||||
| dsl je ne sais parler que arabe |
|
| ||||
| ||||
| Non, tu dois connaître une autre sourate en plus de la Fatiha. |
|
| ||||
| ||||
| Salam. Celui qui recite trois fois sourate al ihklass, a la recompense de celui qui récite tout le Coran... Recitons tous, trois fois cette sourate trés imortante. Bismillah rahman rahim. Qoul houwa llah o ahad ( Dis : Allah est Unique ) Allah o samad ( Allah est le seul a étre imploré pour ce que nous désirons ) lam yalid wa lam youlad ( il n'a pas engendré et n'a jmais été engendré non plus) wa lam youkoun lahou koufou an ahad. ( et nul n'est égale a Lui ). Voila sinane essaye d'apprendre cette sourate pour commencer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ton aide, cette sourate je la connais |
|
| |||
| |||
| Citation:
sourat al ikhlass 3 fois sourat al falak 03 fois sourat ennass 03 fois --------------- ayat alkourci 1 fois les 10 dernier sourat de albakara 01 fois ----------------- soubhan allah 33 fois allahou akbar 33 fois alhadoulilah 33 fois la ilaha illa allah 01 fois -------------- ensuite un douaa sinane |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |