|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, Si vous deviez dire Merci, à qui le diriez vous et pourquoi ? Si ce n'est pas encore fait, n'attendez pas ... dites le lui maintenant, ça réchaufferait son coeur ça tisserait vos liens encore et encore ... Moi je le dirais à ma soeur : Merci ma chèrie d'être ma soeur même si tu l'as pas choisi, Merci d'avoir été là quand la vie m'abondonnait à grands pas, Merci de m'avoir tendue la main quand la mort me tendait les deux mains ... Merci d'être ce que tu es, tu donnes au terme "soeur", un sens unique ... Tant que je vis je ne te remercierais jamais assez ... Je rends hommage à chaque soeur et à chaque frère qui a partagé avec sa fraterie ses moments de peines comme ses moments de joie. Merci de m'avoir lu. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dis merci à Mr Jacques Chirac, à cause de lui, je quitte définitivement la france, sachant que j'aura bien voulu y rester 5 ans de plus, mais bon...
|
|
| ||||
| ||||
|
MOI JE VOUDRAIS REMERCIER PIPO merci pipo pour tout ce que tu fait pour moi merci pour les bon moments qu'on passe ensemble merci pour que quand j'allais tomber tu es tomber a ma place merci pour le fait que tu sois toujours a mes cotes quand sa va et quand sa va pas merci pour tout je t'aime........................ .............................. .................. pipo c'est mon .............................. ........................ telephone ![]() ![]() NON jrigoule je voudrais dire merci a mon pere ma mere de ne pas tenir compte de mes remarques déplaisantes que je leurs fait de me remettre sur le droit chemin avec toujours des bonnes paroles de m'aimer tout simplemnt meme si des fois c'est dure de savoir s'il sont fiere de moi faute a cette pudeur que nous arabes on a souvent merci papa merci maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Papa ,Merci Maman ,sur un air de pierre Perret |
|
| |||
| |||
|
merci tout le monde!!!! (comme ça j'oublie personne) |
|
| ||||
| ||||
|
merci à qui, à quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui je vois merci popa memerci moman nananananan mdr pierre perret
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| Salle de prière dans le 8ème | Paloma75 | Forum Islam | 1 | 24/03/2006 12h48 |