|
| ||||
| ||||
| Votre mission consistera à me rendre heureuse tous les jours ainsi que de subvenir aux besoins de nos 6 marmots. Beaucoup de patience, une belle crainte de Dieu et un sourire de tueur sont les qualités requises pour ce poste plus que gratifiant. Primes + tickets restaurants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as dis tfou a une pauvre rageuse en détresse vraiment pas de coeur la cousine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
persevere et tu trouveras si je vois qqchose d'interressant je te previens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et la marmotte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y en aura pour tout le monde (inchaAllah) !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon allez c bon tu ma gaver sur le coups la .pense ske tu veux va je v pas plus me prendre la tete miss je sais tout allez ciao |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous aurez pas de quoi payer mes références. le poste est il evolutif ? |
|
| ||||
| ||||
| calmez vous les chipies !!!!!!!!! tes fiere de toi lalla91 ? tout ca a cause de ton post |
|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'il y a un casting pour le poste et est il rénuméré ? merci de répondre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Forum Islam | 65 | 02/09/2007 16h35 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |