|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aw malan bettikh mais les filles vous ête defavorisé , je dirai même que vous âtes dans la M...DE dans vos rangs il y'a plus d'OFFRE que de demande c'est chaud en plus ça fait baisser les prix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me l'envoi quand ? je l'attend avec impatience, j'en peux plus tu comprends ? ![]() Je suis trop vieille c'est foutu ![]() Citation:
Je sais tout je ne sais pas mais je sais une chose c'est que tu aimes bien prendre les gens pour des imbéciles avec tes histoires à 3 francs 6 sous... |
|
| ||||
| ||||
| ta envie toi ca se voit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme je m'amuse quand les filles se crêpent les cheveux (déjà vachement crêpés d'ailleurs)....!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Oui aussi je suis jalouse, je n'ai pas le sens de la famille, je rage parfois aussi enfin tout ça à la fois oui c'est tout à fait moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou est-il noté sur le coran qu'une musulman ne peut épouser un homme non musulman | brunotr44 | Forum Islam | 65 | 02/09/2007 16h35 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |