| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Logiquement quand la personne est né au bled, il se sent africain, mais quand la personne immigre en Europe, il se sent européen, mais l'apparence peut changé comme moi par exemple, je suis né en France mais je me sens plus africain, ou défois c'est l'inverse, et oui nous avons cette double culture, ça fait de nous un avantage… Même, c'est la manière d'où nous vivons, et la société évolue selon son gouvernement a l'état… Au bled, tu mange la tajine avec ton portable, alors qu'en Europe, tu joue a la Playstation 3 et tu mange steak frite… Ma question est : Sentez-vous plus africain ou plus européen ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on ne choisit pas son lieu de naissance ni ses origines et pourtant contre vents et marées ont les défend mêmes si on n' y a jamais ou si peu vécu. L'homme est vraiment un animal bizarre qui n'a que rarement la reconnaissance du ventre. Et dont la mauvaise foi n'a d'égale que son ignorance et son mépris de ce qui n'est pas lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Benmouss;2498751]Vive la liberté d'expression ! j'adoooooooooooooooooooore ton avatar atay atay atay lamchahar wayih wayih ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je me sens aussi musulman, comme ca je me sens chez moi dans nimporte quel pays du monde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: l'Ivoirien Didier Drogba sacré Ballon d'Or africain | Skikdi | Forum Sport | 7 | 19/03/2007 16h49 |
| Le Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche | malaise | Forum Islam | 6 | 14/03/2007 17h51 |
| Européen de l’année ! | tinky | Actualités marocaines | 83 | 04/12/2006 23h14 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 02h59 |
| leader africain de la démocratie et des droits de l'homme | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h22 |