|
| ||||
| ||||
| Bsr, Voila ce soir je suis dégouté, j'ai applé mon copain pour savoir ce qu'il fesait et il m'a dit, qu'il était en route pour aller boire un thé avec son ex. Depuis leur rupture amoureuse ils ont quand même garder contact tous les 2, je sais qu'elle l'appelle souvent et se voye également. Je suis de nature un peu jalouse, mais j'ai dû mal à accepter qu'ils passent des soirées ensemblent. J'aimerai lui en parler, mais je sais pas quoi lui dire. Sérieusement je compte sur vous. |
|
| ||||
| ||||
| il passe des soirées avec son ex ? il y a de quoi paniquer!! parles-en lui je vois pas où est le mal , c'est légitime !
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 18/03/2007 à 00h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| |||
| |||
| Citation:
apré chacun sa façon de vivre mais moi encor je suis un cas je n accepte meme pas qu il est des contact avc des filles mais bon pour lui aussi c pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de toute façon je n'aurais même pas pu tenir tout ce temps sans lui dire ce que je pense tellement ça m'aurait hanté ![]() mais ça n'engage que moi , chacun sa nature!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi si jété ds son cas ca auré voulu dire que c pas l homme qui me faut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est curieux en plus qu'il la mette au courant de ces soirées ! remarque s'il lui disait rien ç'aurait été encore pire! en fait la situation n'est pas très claire !
|
| |||
| |||
| Citation:
ou qu il na rien a caché ou qu il veu lui fair comprendre certaine chose en faite on peu tou envisagé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| Soirées strip-tease avec l'argent du contribuable | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 26/03/2006 14h48 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |