| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et après on dit que ce sont les filles qui sont trop compliquées !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
fau pa se prendre la tete ds la vie et imposé ses regle des le debut ![]() |
|
| |||
| |||
| t'inquiètes y a pas de soucis. s'il t'en parles c'est vraiment bien. tu n'as pas à être jalouse. il faut juste que ces contacts restent très occasionnels histoire de prendre des nouvelles.car si c'est toutes les semaines ou tout les jours, tu as de quoi t'inquieter. prouve lui que tu l'aime et que tu lui fait confiance et qu'il doit te le rendre bien. les mecs n'aiment pas les filles ultra-jalouses, psycopathe et hysterique. voila bon courage et ne stresse pas trop. ps: je te conseille de lui passer un coup de fil pendant sa soirée afin de voir comment est le climat et surtout de voir s'il parle avec toi sans gêne et fait comprendre à haute voix que c'est sa meuf qui l'appelle. il te dit genre "ça va chérie?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol en fait elle devrait l'espionner en quelque sorte ![]() les mecs n'aiment pas non plus les filles qui les harcèlent au téléphone pour savoir ce qu'ils font en fait à mon avis , même s'il ne fait rien de mal , il ignore toujours ce qu'elle pense de ça, alors que elle ça la gêne et l'inquiète, je trouve beaucoup plus sain pour son bien-être qu'elle lui en parle calmemement sans pour autant être hystérique ...les situations ambigües ne mènent à rien de bon dans un couple.
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi mon gars me dis qu'il passe des soirées avec son ex et qu'il l'a souvent au téléphone niet sa passe pas et je lui en parle franco illico je suis pas trop jalouse mais bon il y a des limites et sa cest ma limite qu'il voit des copines ok et ecore dure à cuire mais bon sil les connaissait avant moi bah voilà mais parcontre une personne avec qui il a eu un passé amoureux pour moi il est hors de question quil la voit seule à la limite quil se donne des nouvelles de temps en temps pourquoi pas mais pas plus! cest une question de principe et pas du fait que j'aurai pas confiance en lui mais voilà pour sa part il n'aimerai pas que je le fasse donc moi cest idem |
|
| ||||
| ||||
| Merci Sarah de ton conseil, mais j'aimerai le lui dire que cela me dérange, mais je sais pas comment, Je ne veu pas qu'il me prenne pour une grosse jalouse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une solution ça , comme ça il verra le mal que ça fait, et peut être que ça le fera refléchir |
|
| ||||
| ||||
![]() oui oui c ça, le thé!! Citation:
Ben moi je ne trouve pas!!!! sans blagues??!! ![]() Ben par exemple : "reste avec elle!!!!!" Ahh non ma grande, il faut te prendre en main!!!! si le mec passe des soirée avec son "ex" à boire le thé (des claques ouais) en toute impunité....... ca promet pour le reste!!!!!! ce que tu peux faire (s'il est mignon) c'est de me l'envoyer pour que je lui en parle par contre demande lui d'apporter le nahnah avec lui........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| Soirées strip-tease avec l'argent du contribuable | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 26/03/2006 14h48 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |