|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça prouve qu'il n'a rien a se reprocher et puis ça depend de la situation: il etait marié avec,? ils ont des enfants ensemble?? ils ont des choses a regler en commun?? et depuis quand tu es avec lui??, si c depuis trés peu il s'en fiche de te dire qu'il va voir son ex, car votre relation n'est peutetre pas encore tres importante pour lui. si vous etes ensemble depuis longtemps c autre chose, il doit avoir plus de respect pour toi et menager tes sentiments |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est pas vrai j'ai un ami françawi tout ce qu'il ya de plus françawi et il a gardé de tres bons rapports avec son ex, et sa copine a fini par sy faire!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sousou13;2499140]Bsr, Voila ce soir je suis dégouté, j'ai applé mon copain pour savoir ce qu'il fesait et il m'a dit, qu'il était en route pour aller boire un thé avec son ex. Depuis leur rupture amoureuse ils ont quand même garder contact tous les 2, je sais qu'elle l'appelle souvent et se voye également. Je suis de nature un peu jalouse, mais j'ai dû mal à accepter qu'ils passent des soirées ensemblent. J'aimerai lui en parler, mais je sais pas quoi lui dire. Sérieusement je compte sur vous.[/QUOTE je ne vois pas pour quelles raisons il va voir son ex ,il a pas a la voir ni meme a l apeler ,leur histoire etant passée ,tu dois lui parlé et meme essayé de faire cesser cela car c est plus que dangereux pour votre couple et je sais qu il n y a pas beaucoup de femme qui pourraient accepter ca . Cela fait combien de tps que vous etes ensemble et combien de temps qu il est plus avec elle ? |
|
| ||||
| ||||
| salut je suis presque passé par la, son ex est devenue sa meilleure amie et puisqu ils etudient au même endroit ils se voyaient chaque jour, même si lui n'a rien dans la tête tu dois savoir qu"elle rien n'est innocent dans sa demarche. surtout s'il ne s'est pas passé grand temps apres leur separation. je te conseille d'agir mais sous silence, de le retirer de ses griefs bchwia sans qu'il s'en rende compte.sors avec eux, devient son amie shha mais ne lui fais pas confiance a elle. moi je lui ai laissé mn mec pck jen voulais plus, alors elle lui a declaré qu'elle l'aimait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as pas d'ex avec lequel passer tes soirees toi aussi? tant qu'a faire hein ... |
|
| ||||
| ||||
| Cela fait 5mois que nous sommes ensembles, et c'est un algérien. j'ai même pas envie de la connaitre cette fille. |
|
| ||||
| ||||
| qu'il soit algérien ou martien, le principe de l'ex reste le même: elle est detestable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| Soirées strip-tease avec l'argent du contribuable | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 26/03/2006 14h48 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |