|
| ||||
| ||||
| Citation:
le principe ou la fille? parce que c'est bien trop facile de blamer l'ex ... il n'est pas vraiment innocent dans cette histoire ce jeune homme, qu'il soit algerien ou grec .. Dernière modification par PrincesseSara ; 18/03/2007 à 18h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non semsha n'aurait pas poser la question, puisqu'elle aurait compris que je parle du principe, heureusement d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu peux le lire je suis PrincesseSara principe est un mot masculin donc j'ai prefere clarifier la chose pour les esprits simples qui se promenent par ici ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas evident a devisser ce machin........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le principe de l'ex copine: elle est detestable, je maintiens ma phrase, parce que la complexité grammaticale n'échappe qu'à ton esprit |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ça qu'il finira par rester à la maison, vu que la tâche est impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc d'apres ta phrase ... c'est l'ex qui est detestable ... ou alors c'est plutot ton esprit qui a du mal avec la grammaire de base ... |
|
| ||||
| ||||
| révise tes cours sur la ponctuation et arrête toi aussi de faire ta pédagogue, parce que pour qqn qui s'y connait en genre grammatical, je tiens juste à te signaler ton erreur: on dit "cette histoire" et non "cet histoire", parce que histoire est un mot féminin! va te mesurer à plus faible que toi c'est mieux pour ton égo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faute de frappe ... autant pour moi et merci de l'avoir souligner ... perso je n'ai aucun mal a reconnaitre mes erreurs ... prends en de la graine va ... bon allez je sors tu m'ennuies plus qu'autre chose maintenant |
|
| ||||
| ||||
| [quote=PrincesseSara;2500786]faute de frappe ... autant pour moi et merci de l'avoir souligner ... perso je n'ai aucun mal a reconnaitre mes erreurs ... prends en de la graine va ... bon allez je sors tu m'ennuies plus qu'autre chose maintenant[/QUO tu me fais rire plus qu'autre chose, corrige toi même ma phrase et tu verras que tu es en erreur quand même, même si tu ne veux pas le reconnaitre! mais bon je ne suis pas là pour recevoir ou donner des cours de français! Dernière modification par solahfat ; 18/03/2007 à 18h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| Soirées strip-tease avec l'argent du contribuable | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 26/03/2006 14h48 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |