|
| ||||
| ||||
| c est mitige cette histoire.... Soit il t en parle pour se donner bonne conscience et avoir ta benediction( indirecte) pour la voir. Soit et je te le souhaite, il est vraiment honnete mais a savoir si elle l est vraiment ????? Qu est ce qui peut encore les reunir comme ca alors qu ils ont rompus ? et comme cite plus haut qu est ce que tu fais la devant ton pc pendant ce temps ? Bon courage ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
fais en de même vas passer des soirées avec un ex ou même plusieurs.....wellah comme ça il se rendra compte du truc .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan ya des limites ke meme!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Reponse :..........................(ce nsure pour toujours raison diplomatique) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme on dit chez nous : jamii rasek ramasse ta tete et ton coeur surtout. C est pas clair l histoire l un et/ou l autre |
|
| |||
| |||
| mDR J'adore ske vous dites chez vous lol bien parlé c l'une ou l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais pas te faire peur mais... moi c de cette maniere que jai recuperé mon cheri, j etais une ex, et je ne le suis plus... Fais tres attention... Bon courage... |
|
| |||
| |||
| ca se peut qu'ils soient resté amis. Ca se peut l'amitié entre un homme et une femme. Justement parce qu'ils sont des ex. S'il y avait encore de l,amour entre eux ils seraient encore ensemble. Fais confiance. C'est le premier pas de l'amour la confiance. D. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| Soirées strip-tease avec l'argent du contribuable | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 26/03/2006 14h48 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |