|
| |||
| |||
| Voila j'explique mon prob. Nous nous marions cet été en france et ma famille paye le mariage en totalité. Mes bo parents devaient payer le mariage au maroc mais on dit qu'ils avaient soit disant pas de sous donc ils peuvent pas et moi ma famille avait deja pris leur billet d'avion pr le maroc !!! donc on a dit que nous allons économiser pis on payera nousmeme sans le dire a mes parents sinon ils feront scandale !! la hier ma belle mere a apellé mon homme et il lui a dit qu'il bossait comme un malade (or il est encore étudiant!!). Alors elle a dit "et tes études" et dénervement car il paye rien il a di tant pis c pas grave si g pas mon année... Qqc le plusimportant au monde c que son fils réussisse !! Ellemappelle donc ce matin en me mettant la faute que si il travaille c pr me faire plaisir pour le mariage... On s'est pris la tete a mort elle ma di que je lui cassé les pieds car je lui ai di mes parents sacrifient au moins investissez vous meme si c pas financier? vous savez ou on en est de nos préparatifs en france : elle savait pas... Bref elle a di si son fils na pas son année il n'y aura pas de mariage au maroc.. Et moi jsuis ds la ... car mes parnts savent rien et je ne peux pas leur en parler sinon ils vont faire un scandale et tt... Jc pas koi faire, ca m'fait trop mal au coeur et a mon homme aussi. Il me dit tous les jours "ta vu les parents que g" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ton post va faire un tabac demain! ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Oui je suis là Monsieur, parfaitement. Et toi qu'est-ce tu fous ici à c'te heure ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ispice de sanouuuuuuuuuuuuubaaaaaaaaaaar rrrrrrrrrd !! é moi ki voulé être jontil avec toi !! jte jure jvé être sans tiépe !! Alors sanid ??? ki va allé faire dodo en 1er ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marde !! Jé confondu avec kelkune dotre !! On dit pas kamboula on dit : kamebouwa al kamebou !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux être belle | Asma_75 | Forum bladinettes | 582 | Aujourd'hui 01h40 |
| La plus belle voix | ghzali | Musique | 162 | 01/07/2007 22h43 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| La vie est belle | erreur404 | Jrad | 62 | 02/04/2007 16h04 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 21h18 |