Enguelade avec ma belle-mère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2007, 05h42
๑۞ Mtel9a o békhér ... ۞๑

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Enguelade avec ma belle-mère

Citation:
Envoyé par Poliglot75 Voir le message
Viens j'ouvre un topic sur jrad et on continue

Poly

Chui fatigué là poly !! toré du venir plus tot

Bon allé juste 5 minutes bach mane khesser likch khatrek
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 11h06

vous etes a la dech' niveau tunes...donc pourquoi faire un mariage?faites un truc simple qui coute rien et vous ferez une grande fete plus tard.

deja se marrier en etant etudiant c'est hard je trouve.

pour ta belle mere ben elle a un comportement normal des qu'il y a un soucis avec son fils elle saute sur sa femme.Aujourdhui tu te plains mais demain tu feras pareil avec ton fils sans meme t'en rendre compte.

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 11h11
Trop bonne pr toi

Franchement je vois pas où se situe le pb!
Puisque c'est pas tes bo parents qui paient, pkoi la vieille te menace d'annuler le mariage? Elle paie pas tu peux bien te débrouiller seule, non?
Tu crainds que tes parents refusent que tu l'épouses si ils apprennent la vérité?
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 12h16

Euh... je ne trouve pas correct que les beaux parents ne paient rien, ou soit on partage la poire en 2 ou soit il n'y a pas de mariage, et seulement un truc de simple...
Deuxièmement, ta belle mère a bien conscience du fait que son fils n'est qu'étudiant et doit forcément travailler pour subvenir aux besoins du ménage, donc je ne vois pas en quoi c'est de ta faute...
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 12h45

Citation:
Envoyé par TiteFleur57 Voir le message
Voila j'explique mon prob. Nous nous marions cet été en france et ma famille paye le mariage en totalité. Mes bo parents devaient payer le mariage au maroc mais on dit qu'ils avaient soit disant pas de sous donc ils peuvent pas et moi ma famille avait deja pris leur billet d'avion pr le maroc !!! donc on a dit que nous allons économiser pis on payera nousmeme sans le dire a mes parents sinon ils feront scandale !!
la hier ma belle mere a apellé mon homme et il lui a dit qu'il bossait comme un malade (or il est encore étudiant!!). Alors elle a dit "et tes études" et dénervement car il paye rien il a di tant pis c pas grave si g pas mon année... Qqc le plusimportant au monde c que son fils réussisse !! Ellemappelle donc ce matin en me mettant la faute que si il travaille c pr me faire plaisir pour le mariage... On s'est pris la tete a mort elle ma di que je lui cassé les pieds car je lui ai di mes parents sacrifient au moins investissez vous meme si c pas financier? vous savez ou on en est de nos préparatifs en france : elle savait pas... Bref elle a di si son fils na pas son année il n'y aura pas de mariage au maroc.. Et moi jsuis ds la ... car mes parnts savent rien et je ne peux pas leur en parler sinon ils vont faire un scandale et tt... Jc pas koi faire, ca m'fait trop mal au coeur et a mon homme aussi. Il me dit tous les jours "ta vu les parents que g" !!!
Mais pourquoi vous faites 2 mariages????????? alors que vous avez pas de sous, c'est dingue!!!!! et en france pourquoi c'est ta famille qui paie tout?????? c'est fifty fifty normalment!!!!!
Un bon conseil, fout pas la honte a tes parents!!!!! et ECOUTE LES, ILS ONT RAISONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tot ou tard, tes parents vont savoir que c'est vous qu'avez financé le mariage!!!!!) tu verras!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 13h11

Citation:
Voila j'explique mon prob. Nous nous marions cet été en france et ma famille paye le mariage en totalité. Mes bo parents devaient payer le mariage au maroc mais on dit qu'ils avaient soit disant pas de sous donc ils peuvent pas et moi ma famille avait deja pris leur billet d'avion pr le maroc !!! donc on a dit que nous allons économiser pis on payera nousmeme sans le dire a mes parents sinon ils feront scandale !!
la hier ma belle mere a apellé mon homme et il lui a dit qu'il bossait comme un malade (or il est encore étudiant!!). Alors elle a dit "et tes études" et dénervement car il paye rien il a di tant pis c pas grave si g pas mon année... Qqc le plusimportant au monde c que son fils réussisse !! Ellemappelle donc ce matin en me mettant la faute que si il travaille c pr me faire plaisir pour le mariage... On s'est pris la tete a mort elle ma di que je lui cassé les pieds car je lui ai di mes parents sacrifient au moins investissez vous meme si c pas financier? vous savez ou on en est de nos préparatifs en france : elle savait pas... Bref elle a di si son fils na pas son année il n'y aura pas de mariage au maroc.. Et moi jsuis ds la ... car mes parnts savent rien et je ne peux pas leur en parler sinon ils vont faire un scandale et tt... Jc pas koi faire, ca m'fait trop mal au coeur et a mon homme aussi. Il me dit tous les jours "ta vu les parents que g" !!!
Excuse moi mais vous etes etudiants, pourquoi vous vous mariez si jeune ??

Attendez de travaillé et de mettre de l'argent de coté pour faire un mariage !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 14h58

Citation:
Envoyé par sihaime Voir le message
Mais pourquoi vous faites 2 mariages????????? alors que vous avez pas de sous, c'est dingue!!!!! et en france pourquoi c'est ta famille qui paie tout?????? c'est fifty fifty normalment!!!!!
Un bon conseil, fout pas la honte a tes parents!!!!! et ECOUTE LES, ILS ONT RAISONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tot ou tard, tes parents vont savoir que c'est vous qu'avez financé le mariage!!!!!) tu verras!!!!
Je suis d accord avec Siham, ca va se savoir plus tot que tu ne le penses vue la tournure des evenements.
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 15h04
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
franchement
c'est obligé, un mariage en France, un mariage au Maroc???
Est ce tellement important???

en plus ton futur fait toujours ces études??
et c'est vrai qu'a moi aussi ca me parait qu'il rate son année......

il faudrait quand même commencer à prendre conscience des priorités.......surtout si vous comptez vous marier.....

de +,
je sais par expérience (100%des gens que j'ai vue autour de moi )
que des qu'il y a embrouille (ouverte surtout ) avec la belle mère.......
c'est le début de la fin
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 15h11
Paname , paname, paname

moi perso ma solution: je ne parle que très rarement à ma belle famille, comme ça je suis tranquille
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2007, 15h13
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
moi perso ma solution: je ne parle que très rarement à ma belle famille, comme ça je suis tranquille
moi
ma solution est encore mieux que la tienne
j'en ai pas
comme ca je suis encore plus tranquille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage et belle mère nina1107 Forum bladinettes 157 19/11/2008 00h57
Je veux être belle Asma_75 Forum bladinettes 582 15/10/2008 02h40
La plus belle voix ghzali Musique 162 01/07/2007 23h43
La vie est belle erreur404 Jrad 62 02/04/2007 17h04
La vie est belle Search Actualités marocaines 0 22/07/2006 22h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33