|
| ||||
| ||||
| Chui fatigué là poly !! toré du venir plus tot ![]() Bon allé juste 5 minutes bach mane khesser likch khatrek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous etes a la dech' niveau tunes...donc pourquoi faire un mariage?faites un truc simple qui coute rien et vous ferez une grande fete plus tard. deja se marrier en etant etudiant c'est hard je trouve. pour ta belle mere ben elle a un comportement normal des qu'il y a un soucis avec son fils elle saute sur sa femme.Aujourdhui tu te plains mais demain tu feras pareil avec ton fils sans meme t'en rendre compte. bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Franchement je vois pas où se situe le pb! Puisque c'est pas tes bo parents qui paient, pkoi la vieille te menace d'annuler le mariage? Elle paie pas tu peux bien te débrouiller seule, non? Tu crainds que tes parents refusent que tu l'épouses si ils apprennent la vérité? |
|
| ||||
| ||||
| Euh... je ne trouve pas correct que les beaux parents ne paient rien, ou soit on partage la poire en 2 ou soit il n'y a pas de mariage, et seulement un truc de simple... Deuxièmement, ta belle mère a bien conscience du fait que son fils n'est qu'étudiant et doit forcément travailler pour subvenir aux besoins du ménage, donc je ne vois pas en quoi c'est de ta faute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dingue!!!!! et en france pourquoi c'est ta famille qui paie tout?????? c'est fifty fifty normalment!!!!!Un bon conseil, fout pas la honte a tes parents!!!!! et ECOUTE LES, ILS ONT RAISONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tot ou tard, tes parents vont savoir que c'est vous qu'avez financé le mariage!!!!!) tu verras!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attendez de travaillé et de mettre de l'argent de coté pour faire un mariage !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est obligé, un mariage en France, un mariage au Maroc??? Est ce tellement important??? en plus ton futur fait toujours ces études?? et c'est vrai qu'a moi aussi ca me parait qu'il rate son année......il faudrait quand même commencer à prendre conscience des priorités.......surtout si vous comptez vous marier..... de +, je sais par expérience (100%des gens que j'ai vue autour de moi ) que des qu'il y a embrouille (ouverte surtout ) avec la belle mère....... c'est le début de la fin |
|
| ||||
| ||||
| moi perso ma solution: je ne parle que très rarement à ma belle famille, comme ça je suis tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma solution est encore mieux que la tienne j'en ai pas comme ca je suis encore plus tranquille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Je veux être belle | Asma_75 | Forum bladinettes | 582 | 15/10/2008 02h40 |
| La plus belle voix | ghzali | Musique | 162 | 01/07/2007 23h43 |
| La vie est belle | erreur404 | Jrad | 62 | 02/04/2007 17h04 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |