|
| ||||
| ||||
|
Salam! Voila je me présente j'ai 19a et je suis étudiante en droit. Je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas de ne pas savoir avec qui je me marirai plus tard. Est ce que vous aussi les filles a mon age vous aviez envie d'avoir quelque chose de serieu? et pourquoi les mec a notre age ne sont pas aussi sérieu que nous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on commence à le savoir que tu as 19 ans et que tu es étudiante en droit |
|
| ||||
| ||||
| Je me presente pour ceux qui ne savent pas. En voyant ta réaction j'ai l'impréssion qu'une chose te dérange dans ma présentation, laquelle? que j'ai 19a? ou que je sois étudiante en droit? lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Je penses que les hommes sont moins sérieux car ils pensent que préservation de la virginité pour le mariage ne concerne que les femmes.De plus les parents et justement ces frères aussi sont plus sévères avec leurs filles ou soeurs,ce qui permet moins de dérives.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu donnes dans la psychologie à tes heures perdues? parce que je te conseille de te concentrer sur le droit dans ce cas... d'ailleurs, tu étudies quoi en ce moment? tu dois savoir faire une fiche d'arret maintenant, n'est-ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| oui il y a une grande parti qui pensent sa mais dans le coran les deux sexes doivent rester jusqu'au mariage. De plus, une fois j'ai parler a un marocain et il ma dit qu'il avait des relations sexuel et quand je lui est dit que moi j'étais vierge et que j'en aurai que quand je serai marier il c'est a moitier foutu de ma gueule et il se venter d'être un mec. Quand je lui est dit que les mecs aussi ne doivent pas avoir de relations sexuel il ma dit qu'il demanderai pardon quand il fera la prière. Franchement je le trouve super con ce mec
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi il te faut un mec du 35 ans du bled |
|
| |||
| |||
| Dis shmysha, t'adore casser je peux te casser ca me fera passer le temps ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 11h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |
| Demarche pour mariages au Maroc | laperle | Maroc / France | 15 | 24/07/2006 14h23 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |