|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum, je me pose une question depuis que j'ai étudié des théorèmes de mathématiciens tels que Al-Kashi ou Al-Khawarizmi. Que veut dire ce préfixe "Al"?? |
|
| ||||
| ||||
| ça veut simplement dire: "le". C'est un article défini... tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre à ta question, effectivement tous les AL sont des savants éminents qui ont brillé et dans plusieurs domaines tel que les mathématiques et qui continue à apporter une aide non négligeable à tous les humains, nous sommes en quelque sorte des sauveurs de l'humanité, contrairement à Al Capone qui n'a rien à avoir avec notre grande famille, il n'est pas bien lui. tu as un don caché que tu ignores, il est dure à assumé mais continues à étudier des théorèmes, tu trouveras ton chemin et tu iras trés loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plié et que dire des ( EL .....)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoique Elma3ti, un brillant savant, qui a vécu au 6 ° siècle de l'hégire et qui a conduit sa tribu jusqu'en Amérique, ils sont responsables de la disparition de la civilisation MAYA Allah yster, la descendance rebeu de la tribu beni EL, qu'on les appelle vulgairement EL gringo ont survécu aux massacres des yankees et ils vivent actuellement dispersé en Amérique latine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le principe de gratuité de l’enseignement public | jaisonmaccan | Forum Général | 1 | 23/05/2006 01h30 |
| La théorie scientifique du principe anthropique fort | mlMs | Forum Général | 28 | 12/05/2006 13h52 |
| Le principe de la grenouille humaine | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 03h44 |
| Comprendre le principe des regimes politiques avec deux vaches | forrester | Forum Général | 16 | 20/03/2006 02h14 |