|
| ||||
| ||||
| j'ai remarquer que les filles/femmes sont 100fois plus "sensible" a nos charmes au printemps ma question est pourquoi???? en hiver elles se cachent dans leurs cols rouler, et dès les premieres prémices du printemps sa chauffe direct... vous me direz tant mieux, mais non pourquoi c'est pas toute l'anner comme sa??? c'est dimanche et sa fait longtemps qu'il ya rien de terrible sur ce forum, si je peut suciter le perdage de temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben elles ont plus chaud qu'en hiver tout simplement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| remercie dieu de ne pas vivre en Alaska |
|
| ||||
| ||||
| le printemps est universelle, meme chez les esquimaux c'est pareille je crois mourad: d'accord c'est bien, mais toute l'année c'est mieux ![]() donc si je veut charmer c'est le moment ou jamais c'est sa je crois???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je fais quoi j'y vais quant meme et je lui dis encore plus clairement ? A noter pour en revenir au sujet que ce genre d'invitations ont commence des que les beaux jours sont arrives ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jsais pas ou tes mais a paris on dirait on est en novembre... |
|
| ||||
| ||||
| j'ignorais que tu avais vecu làbas |
|
| |||
| |||
| Citation: ps:Tiznit rappelles toi je suis un mec donc... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de bruxelles, les filles sont bisarres ici, les sales gueules mal habiller sont plus susceptible de trouver une fille, les beau gosses sont catalogués comme non celibataire d'office, meme si on insiste sur la veraciter de nos propos.... les marocaines bien enn chair se prennent pour l'elite des femmes, elles font les stars a un de ces points, impressionant quant tu les abordes elles te considère comme un microbe, mais s'ettonent de leurs celiba, logique ![]() l'autres: alaska ou pas, des humains reste des humains c'est comme je l'ai deja dis universelle, comme la viande c'est le meme gout partout dans le monde... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rouleau de printemps vietnamiens | angelomar | Forum Cuisine | 20 | 01/02/2008 23h59 |
| La guerre USA/Iran en printemps 2007 | Benmouss | Actualités marocaines | 44 | 01/06/2007 22h40 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |
| Izenzaren et Fatima Tihihit à Paris le 23 avril | Agwilal | Forum amazigh | 0 | 05/04/2006 19h41 |
| Le retour du printemps | dounia9 | Jrad | 63 | 23/03/2006 13h00 |