|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, je vais me faire descendre par certains qui vont sauter sur l'occaz pr lancer leurs petites vannes, mais peu importe... Voilà, je suis complexée par ma taille. J'ai bientot 30 ans et je mesure 1.58m et j'ai un petit corps, qui fait qu'à mon age, par moment je ne me sens pas femme. J'ai l'impression d'être perçue comme une gamine. je fais pas mon age. Du coup même en couple je me sens pas en confiance, et lorsque je me fais draguer c'est tjrs par des petits jeunes de 24 ou 25ans. Et ça commence vraiment à me peser. Je ne sais pas comment bien vivre ce complexe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non pour Une femme 1.58m c'est pas Petite.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de quoi etre complexee ... 1m58 ce n'est pas 1m28 ... et puis les toy boys sont a la mode ... profites-en au lieu de gemir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a la taille qu'on se donne modifies ton allure, la manière de thabiller de te comporter....et le tour est joué j'ai une voisine qui fait 1m50 mais elle est tellement féminine et classe qu'elle est sublime, qu'elle a du succes et que personne ne fait gaffe a sa taille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 1m58 et tu es complexée???? Moi j'en connai beaucoup qui font la meme taille et le vivent trè bien |
|
| ||||
| ||||
|
eva longoria fait 1m57 voire 55!!!!!!!kel bombe cette counasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que c'est pas un problème grave et que c'est ridicule mais je le vis mal quand même et je ressens le besoin d'en parler là. |
|
| |||
| |||
| eva longoria a le fric qu'il faut pr être belle et sexy, et puis d'ailleurs elle se tape un jeune de 10ans de moins qu'elle, chose qui me fait peur aussi, je ne m'entends pas avec plus jeune.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| céréales taille fine | ahlamoto | Forum Bien-être et Santé | 8 | 07/08/2007 13h55 |
| bloc de glace de la taille d'un ballon de football est tombé du ciel en espagne | kteeta | Forum Général | 0 | 18/03/2007 09h51 |
| Pénis : ce n’est pas la taille (des chaussures) qui compte ! | Radoudou | Forum Bien-être et Santé | 54 | 28/12/2006 23h29 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 23h39 |
| Bruxelles : Festival "Afrique taille XL" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/04/2006 17h41 |