|
| |||
| |||
| salam J'ai une bosse au nez j'ai l"impression d'avoir deux visages un de face (joli) et un profil (pas joli) je souhaite passer par la chirurgie réparatrice mais avant tout j'espère avoir des commentaires d'un vécut ou d'un entendu parler... pour moi, c'est un besoin, je reste la mm personne, mais vis à vis de vos regards je me sentirais mieux. j'espère que vos réponses m'aideront moi ainsi que d'autres personnes inch'allah. aussi, je voulais savoir si quelqu'un connait les facettes dentaires, consiste à cacher un espace dentaire. bon si vs connaissez pas goooooooooglé merci |
|
| |||
| |||
| PERSONNE pour ce sujet ???????? |
|
| |||
| |||
| salam avec 82 affichages et aucun commentaires c pas cool sa ! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| comme tu es vexée de notre desinteret à ton problème, je te reponds quand même pour te dire que je n' y connais rien, d'autant plus que je suis contre la chirurgie esthétique! sinon regarde relooking extrême sur Teva, et tu verras comment on pose les facettes dentaires |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirurgie estéthique en islam | gerrard | Forum Islam | 26 | 07/04/2008 12h46 |
| appareil dentaire | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 04/04/2007 12h33 |
| Chirurgie réparatrice après un régime | ivoire | Forum Bien-être et Santé | 4 | 22/04/2006 22h21 |
| Les politiques font discrètement appel à la chirurgie esthétique | yobbo | Au fil de l'actu | 5 | 18/02/2006 17h02 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |