|
| |||
| |||
| Une agression sexuelle se produit dès qu'on impose un geste sexuel, par intimidation, menace, chantage, violence verbale ou physique. Certains regards, sifflements ou paroles peuvent aussi être agressants. Une femme sur 4 est victime d'agression sexuelle au cours de son existence. Au Canada, on compte 1 viol toutes les 17 minutes. L'âge des victimes varie entre 2 mois et 90 ans. 98% des agresseurs sont de sexe masculin. Près de 50% des agresseurs sont mariés ou vivent en union de fait. 70% des viols sont prémédités. Seulement 3% des agresseurs sont des déséquilibrés. Un viol sur 10 est rapporté à la police. |
|
| |||
| |||
| un texte comme ça dès le matin ça donne vraiment envie de rentrer chez soi. |
|
| |||
| |||
| Pour te soulager Nadira, on va donner le pouvoir aux femmes ainsi que l'avantage physique au détriment de l'homme pour cette journée. Alors vas y laisse tes instincts primer. |
|
| ||||
| ||||
| la vie est loin d etre rassurante, alors savoir qu'il y a des types de ce genre encore en liberté!!! c'est degueullasse! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une chose est sûre je vous respecterais et je ne violerais personne car c'est pas bien! capice ;-) |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerai bien savoir les projections de ces statistiques sur notre pays Maroc (Bladi!!!!), pas vous! |
|
| |||
| |||
| C traumatisant, inquiettant tant qu'on ne sait pas que cela represente à peine 1% de la population ... qd au bled ... ça doit être < 1 pour mille des viols declarés à la police.. |
|
| |||
| |||
| mais viols réels? je suis sûre que toutes les filles au bled ont été victimes de harcèlement. au bled c'est dramatique! à quand le changement? |
|
| |||
| |||
| au bled pas besoin de statistiques puisques TOUTES les femmes sont harcelées sexuellement! et le changement c'est certainement pas pour demain :-? :-? |
|
| |||
| |||
| au bled pas besoin de statistiques puisques TOUTES les femmes sont harcelées sexuellement! et le changement c'est certainement pas pour demain :-? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |