|
| |||
| |||
| Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produisez assez d'energie pour chauffer une tasse de cafe. Les Hommes et les Dauphins sont les seules especes a avoir des rapports sexuels pour le plaisir. (Pas ensemble !!!) Il est impossible d'eternuer avec les yeux ouverts. (pratique pour ceux qui ont des lentille de contact) Les americains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours. (Au total, pas chacun !) Chaque fois vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie. (et ça,ils ne vous le disent pas, dans ELLE) La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si un humain sautait la longueur d'un terrain de foot. |
|
| |||
| |||
| Les Hommes et les Dauphins sont les seules especes a avoir des rapports sexuels pour le plaisir. (Pas ensemble !!!) Pas sûre! :-) Il est impossible d'eternuer avec les yeux ouverts. (pratique pour ceux qui ont des lentille de contact) Mais si on peut. Chaque fois vous humectez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie. (et ça,ils ne vous le disent pas, dans ELLE) ça y est j'ai trouver ma vocation Dans dix ans je serais anorexique.:-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Saviez vous que l'homme le plus grand du monde est un Algérien de 2,44 m Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses deux jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les quatre jambes sont au sol, le personnage est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes. |
|
| |||
| |||
| encore vivant ce record?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non ce ne sont pas les seuls ... Le bonobos ( je ne suis pas sûr de l'ortographe) des singes qui font l'amour comme les homme (de face ) et pour le plaisir.. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-) |
|
| |||
| |||
| que 2,8 % seulement de l'eau sur notre planète est potable ? Le reste est trop salé (eau de mer), se trouve sous forme de glace ou de buée... que les océans contiennent assez de sel pour recouvrir tous les continents d'une couche de 150 mètres... que les orages produisent beaucoup d'électricité : chaque éclair pourrait allumer 100 millions d'ampoules.. qu'il fait parfois si chaud dans le désert que l'eau de pluie s'évapore avant même de toucher le sol. On appelle cela "pluie fantôme". que la distance séparant l'Europe et l'Amérique grandit de 4 cm par an.. |
|
| |||
| |||
| que ce soir, commence un long week end de 11 jours pour moi.. je sais, ça s'appelle les vacances.... YOUPI :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|