|
| |||
| |||
| t'en prends une seule. si t'es fort tu peux en mettre plusieurs. je sais je sais j'ai dit des mouches mais c'était dans la précipitation. Et non je n'ai jamais fait ça je me contente juste de répéter ce que j'ai entendu! :-P |
|
| |||
| |||
| Nadira, j ai une technique: Si tu as un aspirateur puissant tu les aspirent ensuite tu vides les sac de l aspirateur dans le micro ont, et tu t amusera bien lol lol |
|
| |||
| |||
| .... que c'est le mois sacré du Ramadan! alors hechmou chouia et respectez-vous les uns les autres. :-) |
|
| |||
| |||
| savez vous que la vie est courte et qu il faut en profiter au maximum 8-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| savez vous que la fondation Hassan 2 distribue des corans très beaux aux résidants marocains à l'étranger! Mais quelqu'un sait il précisément pourquoi cette si délicate intention :-? |
|
| |||
| |||
| .....pourquoi les yeux des bébés changent parfois de couleur après la naissance? La couleur des yeux est déterminée par les cellules pigmentaires – ou mélanocytes – de l'iris. Ces cellules produisent un pigment brun appelé mélanine. (Il s'agit du même pigment qui donne leur couleur à la peau, aux poils et aux cheveux.) Lorsqu'il y a beaucoup de mélanocytes, l'iris apparaît brun ou noir. Sans mélanocytes, l'iris est gris-bleu, soit la couleur des cellules de l'iris vue par transparence. Une mince couche de mélanocytes produit une couleur jaune. En combinant avec le bleu, on obtient toutes les nuances de vert, de noisette, etc. A la naissance, les bébés ont souvent les yeux bleus, parce que leur iris est encore dépourvu de mélanocytes. Graduellement, les mélanocytes produisent leurs pigments et l'iris change de couleur. Source ( Science) |
|
| |||
| |||
| Un certain sens de l´humour à la SNCF, VIVE LA SNCF...! Quelques chiffres a connaître: Recettes annuelles : 57 milliards de F Budget annuel : 118,5 milliards de F Subvention annuelle de l'Etat: 75 milliards de F (un CL tous les 2 ans avec nos impôts) Financement des retraites :14 milliards (toujours avec nos impôts) Dette à financer :232 milliards (SNCF +RFF,l'equivalent du CDR au Lyonnais) Qu'ils ne nous parlent pas de bénéfices dans ces conditions. Situation d'un conducteur de TGV: Salaire : de 14000 F en début de carrière (2 SMICs) à 21000 F en fin de carrière, PLUS, prime de fin d'année, prime de travail (restons calme), prime de parcours, prime de TGV, prime de charbon (vous lisez bien), gratification de vacances, gratification annuelle d'exploitation, indemnités pour heures supplémentaires, allocation de déplacement (non imposable!), etc. ... Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures) Retraite : à 50 ans (je sais pas vous mais moi j'en ai au moins jusqu'à 65 ans) Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d'un des 15900 établissements de soins agréés où ils sont couverts à ... 100% Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, CE très généreux, ...ET L'EMPLOI A VIE !! ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE ... ! Transmettez ces chiffres au maximum de personnes que vous connaissez et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on entende plus à chaque grève un usager à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève mais, ..." |
|
| |||
| |||
| Nadira Tu as sûrement un congé payé ? 5 semaines c ça ? Une securité sociale ? Une assurance chômage ? une retraité Inch'allah Eh bien sache petite contribuable que la plus part de ces acquis c le secteur public, celui des transports, des mineurs, les metallo avec le soutien de ces même centrales syndicales .. qui les ont gagné à coup de gréves surement pas les salariés du Privé et encore moins tous les salariés de ces petites boites de communication, presse, ou new technologies... Et c'est bien à cause de grèves trés dures qui ont tout bloquer que ces acquis ont été arachés à l'Etat et au Patronat. Si tu n'en est pas vraiment contente .. eh bien il ne te reste qu'a cracher dans la soupe et refuser tes congés payés, tes congés maladie et pourquoi pas ta retraite ( d'ailleur si on fait rien je pense que tu n'en auras pas de retraite ) J'ai travaillé les 2 secteurs Public et Privé. et aujourd'hui quand un fonctionnaire paye la CSG c en solidarité avec les chômeurs du PRIVE. Mais tu as sûrement raison.. tu payeras peut être moins d'impôts et moins chere ton ticket TGV ou RER si tous ces financements n'existaient pas .. on a le droit de rever.. :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| h-meo serais-tu fonctionnaire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|