|
| ||||
| ||||
| Dans beaucoup de famille maghrébines le grand frere ( et de temps en temps le petit frère aussi ) reçois sans que il ai rien demandé la fonction de tuteur légale sur ces sœurs Et comme la loi ne reconnais pas trop sa fonction il use souvent de violence pour maintenir ces prorogatifs Cela Cree des liens entres frères et sœurs pas très saint Puisque les filles joue a cache cache avec ces gardiens de la morale iraniens Y a bien sur des familles ou c est gardiens de la révolutions n existe pas ! Comment vivez vous cela ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas de grand frère donc je vis pas ça heureusement, mon frère est bien trop petit pour jouer ce rôle . |
|
| ||||
| ||||
| moi franchement a cause de sa je ne parle plus avec mon frere car moi je n'aime pas sa, il devrai pluto corriger son comportement au lieu de venir me faire des lecons. En géneral eux meme, ne respect pas ce qu'il veulent qu'on fasse |
|
| ||||
| ||||
| j'ai grandi avec trois frêres, alors j'étais un vrai garçon manquée, sinon je les aime trop, et je n'imagine pas ma vie sans eux! Dernière modification par solahfat ; 18/03/2007 à 22h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beurk, beurk, tfouuuuuuuuuu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais mon entourage oui Et j y est vu des vertes et des pas mures ! Je me rappel d une copine qui a peine si elle me demandais pas de monter dans le coffre de ma voiture pour se cacher ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand l'un d'eux me parle Je les ecoute et les respecte...surtout l'aine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les Frères de la Pureté | THE SAINT | Forum Islam | 2 | 23/07/2006 18h18 |
| Frères d'armes- le pacte secret d'Israël avec Pretoria! | IbnBattuta | Au fil de l'actu | 0 | 01/07/2006 15h26 |
| Les grands signes de la fin des temps selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 9 | 29/03/2006 05h25 |
| Les 70 grands pechés | temsamani | Forum Islam | 77 | 19/03/2006 19h16 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Forum Cuisine | 69 | 12/02/2006 01h46 |