|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pas de probleme avec mes grands freres (j'en ai 4 coumme mem). Jles aime enormement. ![]() Quand j'etais plus jeune, ils me chouchoutaient, rien avoir avec les grands de certaines de mes amies. Ils se permettaient d'interdire des choses qu'eux pouvaient faire mais pas la soeur!!! pfff pitoyable. |
|
| |||
| |||
| moi je sui la seul fill ds la maison et la plus ptit ac mes 3 frére et bien sa se pass tro tro bien ya pa de leçcon de moral ni koi ke se soi mai je me comporte bien é mm il ne s'interesse pas a ce ke je fai pa com certain frér ki surveill leur seur ou klke choz moi pa du tt |
|
| |||
| |||
| tout à fait d'accord avec toi Respectacble, les grands frére commettent aussi des erreurs et sont plusieurs fois immature mais ne croirais-tu pas , par pure logique que ce serait une grâve bêtise de corriger une erreur par une autre? Je veux dire, que le mec baise avec une autre = Erreur Que sa soeur baise aussi et sort a 4 h de la nuit... = erreur En gros, je suis d'accord avec toi que le frére doit se préserver aussi, mais, ce qui serait trés idiot c'est de dire "Bah il sort avec plein de meufs, boit l'alcool etc, donc il doit laisser sa soeur faire cela aussi alors" C'est ce qu'on appelle, la logique à la Matt Pokora ![]() En fait, c'est comme le mec qui boit et va a la mosquée, au lieu d'arrêter de boire, il propose d'arrêter la mosquée ![]() Bon, si tu vois ce que je veux dire Je suis d'accord qu'un grand frére ne doit pas se mêler de ce qu'il ne regarde pas, mais à la limite !, il doit veiller sur sa soeur, bien s'occuper d'elle,essayer de l'acceuillir tendrement, en parler avec elles de ses problémes, essayer de les résoudre etc, Cordialement Dernière modification par lebogoss ; 22/03/2007 à 11h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les Frères de la Pureté | THE SAINT | Forum Islam | 2 | 23/07/2006 18h18 |
| Frères d'armes- le pacte secret d'Israël avec Pretoria! | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 01/07/2006 15h26 |
| Les grands signes de la fin des temps selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 9 | 29/03/2006 05h25 |
| Les 70 grands pechés | temsamani | Forum Islam | 77 | 19/03/2006 19h16 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Forum Cuisine | 69 | 12/02/2006 01h46 |