|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les drogues et l'alcool et les filles! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les grands frères....mon rêve , j'ai que des petits monstres qui laissent trainer leurs caleçons dans la salle de bain , qui puent de pieds ....en plus leurs copains sont trop petits pour moi MDR ! J'aurais adorer avoir un grand-frère sur qui on peut compter . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis un zaama gd frere mais mes parents m'ont interdit a moi et mon frere d'avoir quelconque autorite sur notre soeur car l'autorite reviens aux parents les copine de ma soeur sont jalouse car elle peut parler de tout avec moi |
|
| ||||
| ||||
| tu veux rire tu sais les grands aussi ne font pas attention à leur affaires! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun fait ce kil veut chez nous ou preske ( bien sur ya des limites )sinon je plains les filles ki ont un frere trop protecteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
e dans une famille normale avec 2 parents normaux et équilibrés qui travaillent... donc même dans la fratrie chacun reste a sa place.....chacun respecte l'autre ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour quoi vous parler de compte il s'agit de respect la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les Frères de la Pureté | THE SAINT | Forum Islam | 2 | 23/07/2006 18h18 |
| Frères d'armes- le pacte secret d'Israël avec Pretoria! | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 01/07/2006 15h26 |
| Les grands signes de la fin des temps selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 9 | 29/03/2006 05h25 |
| Les 70 grands pechés | temsamani | Forum Islam | 77 | 19/03/2006 19h16 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Forum Cuisine | 69 | 12/02/2006 01h46 |