|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde ! J'ai pas lu la plupart des interventions veuillez m'en excuser d'avance lol Mais je me doute de ce dont Tiz parle et je ne le nie pas du tout bien sûr mais moi j'aimerais apporter mon témoignage mais à décharge pour les grands frères ! Et même pour rendre hommage à mes grands frères qui sont en effet protecteurs mais dans le sens positif à savoir qu'ils sont là quand j'ai besoin d'eux et vraiment je suis super heureuse et vernie de les avoir; ça change de mes coups de gueule sur les mecs ! ![]() D'ailleurs des hommes comme mes frères, y en a pas et c'est bien dommage pour moi ! (ok, qd même un tit coup de gueule sur les autres mecs lol que voulez-vous... on ne se refait pas ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une ...........digne de respect. thanks cuty. @Nono : j'ai pas envie de te blesser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ze fait quoi encore?..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| mais quesque vous avez toute a circuler avec des photos a poil aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au pire je peux - soit t'enlever l'avatr s'il est cho ou t'exclure en 2ieme recours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() michon toi.... Dernière modification par nono71 ; 19/03/2007 à 12h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore un fan de Fadéla Amara ... mais quand est ce que vous aurez compris que les cas particuliers ne font pas la rêgle générale ? Les grands frères et les petits frères ... comme si c'était tous les garçons ... encore du féminisme anti homme à deux balles ... Quand la fille se fait harcelé par des gars elle est bien contente de voir déboulé son grand frère ... bref ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comprend de travers comme d habitude De un j ai jamais dis que c étais la règle général même si c est plutôt fréquent , maintenant ni toi ni moi n avons de stats la dessus donc tu peux absolument pas dire que c est un cas minoritaire C est un phénomène qui existe point barre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les Frères de la Pureté | THE SAINT | Forum Islam | 2 | 23/07/2006 19h18 |
| Frères d'armes- le pacte secret d'Israël avec Pretoria! | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 01/07/2006 16h26 |
| Les grands signes de la fin des temps selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 9 | 29/03/2006 06h25 |
| Les 70 grands pechés | temsamani | Forum Islam | 77 | 19/03/2006 20h16 |
| le plus grands couscous du monde | khamala | Forum Cuisine | 69 | 12/02/2006 02h46 |